|
|
| severnayaprods |

www.myspace.com/pulsefactory
Je reprends ici le post de Simon 59, car je sais qu'il risque d'y avoir quelques personnes interessées...
Moi même j'y vais avec 4 ou 5 potes de Lille qui aiment bien "la vieille techno" avec un petit coup dans le nez (ils boivent bcp plus de Nikklass que moi depuis que je leur ai fait gôuter :stongue: )
Je sais que la loutre a une soirée gay/torse-poil à l'Enola Gay Mecredi soir, mais j'ai vu que Defcon et peut être Jerem' étaient interessés
Simon, Stef, les belches toussa? Anne tu veux pas venir faire un before chez moi? :stongue:
P'tain maintenant moi faut que je me trouve un chauffeur qui boit pas, fait chier :whip: :stongue:
Edit : j'oubliais, c'est le même line-up que l'an dernier, quand je m'étais ruiné le genou, un an jour pour jour après...
3h de George's et 2h de Fred Baker en rétro, ca va faire maaaaaaaaaaaal :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| trop trop intéressé bien sur. Faut que j'avise, et vite |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Anne tu veux pas venir faire un before chez moi? :stongue: |
C'aurait été avec plaisir Thib! Mais encore une fois cette soirée tombe mal, je suis à Paris mercredi soir, et le lendemain j'ai un train tôt pour Nice :(
C'est con, j'aurais bien été le chauffeur qui ne boit pas... ou peu hum :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
trop trop intéressé bien sur. Faut que j'avise, et vite |
Y'a tjs de la place pour toi dans mon humble demeure mon ami...
Par contre y'aura pas de paysanne d'invité cette fois :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| ouep clair que 3h de George's et 2h de Fred Baker en mode rétro c'est un truc de fou :crazy: Je vois si c'est possible je vous tiens au courant:) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|