return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 
[ WTF? C'était mieux avant! ] Pulse Factory's Retro Session Part 6 [Merc. 31/10/2007]

Insigma
:( :( :( :( :( :( :(
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
:( :( :( :( :( :( :(

+1, purée je suis en manque de soirée trance moi, faut que j'essaie de me faire a&b a paris:o
greg69
ça devait envoyer du steack... j aime vraiment beaucoup fred baker

y avait pas trop de citrouilles ?
anne348
Ouais... Ca devait être excellent cette soirée :/

Allez, on va dire qu'on fera la prochaine! ;)
severnayaprods
Hmm tout frais douché, je vais revenir vite fait sur cette soirée de malade, une des meilleures que je me sois faite depuis bien longtemps, et ce, paradoxalement, avec mes vieux potes du bahut, et avec aucun TA (il devait surement y avoir SImon59 dans les parages mais comme je te connais pas de visu man...)

Au départ j'arrive a Lille un peu crevé, pas bcp dormi, 3h de train, pr faire 100 bornes,ca calme :toothless

Je mate la vieille coupe de la Ligue et mon pote Pedro pète le record de but du PSG (au propre comme au figuré lol), donc çaycool, jsuis content...

Mon colloc et mes 2 autres potes sont en retard, jsuis moyen chaud, d'autant que j'apprends que Jerem' peut pas venir en fait...

Au final on décolle vers 23H3O, quasi sans alcool (biberon de 33cl avec faux redbull) mais jmets un Greece 2000 a fond les cageots pour enerver le voisin juste par principe lool, mes potes suivent pas le meme protocole que moi a vrai dire... :toothless Et c'est là mon 1er soucis, je sais que mon colloc va bien s'éclater, mais le 2 autres délirent de temps en temps sur de la vieille dance, et l'autre souvent sur de la rétro techno et/ou tech belge... :nervous: :disbelief

Bon on arrive dehors, deja grosse file d'attente, les bouncers parlent de carte de membre, kézako, je flippe de pas pouvoir rentrer, apparamment c'est blindé... Au bout de quasi 3O mn dans le froid, on rentre mais faut qu'on donne nos coordonnées pour la carte, en fait on est fichés par une petite webcam qui mets ta face de rat dans la carte... Hop hop on rentre, mes potes accrochent bien sur l'endroit, moi moins car le vestiaire est plein, du coup jdois remonter demander a l'accueil, aller reposer ma veste a l'autre bout du parking... Encore 15 min et ca démarre :o

Du coup, dedans vers 1h, c'est CP aux platines, avec Michael Forzza en Vs, c'est pas blindé du tout en fait...
Ils jouent chacun 3 plaques d'affilée, Forzza c'est pas trop mon truc, trop electro minimal, mais CP a chaque retro il envoie du gros, et là quand il enchaine, je commence a faire mon blaireau de base en gueulant des la première note de Greece 2000 :eyes: :eyes: :eyes: Ensuite il enverra plein de vieux trucs un peu dans le style early rave, a la limite de la Goa j'ai trouvé des fois, c'était graaaaaaaave bon :tongue2
Forzza revient, seul truc que j'aime bien, le Women beat the Men, mais on trace a la salle housse du bas boire un vodka redbull...

Bon et là j'ai vécu une expérience traumatisante, un truc que j'ai jamais vu sur un floor trance... Bon deja les DJs sont en beaux polos a carreaux, diamants sur les oreilles, boxer blanc qu'on vpoit entierement car ceinture sur les genoux, plein de pe nabots qui dansent avec leur coupette de champagne, bref, c'est la foire au cliché, jsuis mort de rire...

Jusqu'au moment où une nana genre la quarantaine habillée en grosse biatche se fait littéralement bouffer la chatte sur le floor par un jeunot fashion boy qui aurait aisément pu être son fils, le mec étant agenouillé sur le floor
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Un videur intervient, lui dit quelquechose, la coquine essaye de lui chopper la bite a travers son pantalon, ses copines-blondes-a-gros-seins-Dolce-Gabanna-t'as-vu-mes-lunettes-de-soleil se marrent...

Mes potes sont morts de rire, ils veulent sortir en belgique plus souvent maintenant :haha: :haha:

Bon du coup on s'arrache, la c'est Georges qui commence, il est 2h, ce qui veut dire que jusque 7h au moins quand Baker arretera, jvais pas arreter de danser...

George's je sais que ce qu'il joue c'est pas du retro mainstream, et même si la moitié des titres je connais pas, c'est toujours très très bon!

L'écran de fou fou avec les lights descends, il fouille dans ses bacs (oui j'ai oublié, le charme là c'est qu'ils jouent tous sur vinyls, ya pas de CDJs :D, certains poussant meme le trip a déposer de la poussiere sur les disques pour les faire craquer dans les breaks :eyes: :wtf: :eek: ), début tout doux, mais très vite grosse zinzinade sur le floor plein a craquer, c'est BBE - Seven Days and One Week :crazy: :crazy: :crazy: Comme d'hab j'ai pisté super tot, du coup je gueule comme un putoi (il en sera de meme pour une bonne partie de la soirée, surtout avec Baker ou y'aura moins de monde, du coup jsuis quasi devant avec mon colloc, et a chaque fois que je gueule il se marre :toothless ), la mes potes connaissent, pour la 1ere fois ils s'amusent, ma soirée peut commencer...

Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est que des fois il maintient pas la pression, refait souvent tomber l'ambiance en enchainant un truc calme... Bon en fait je lui pardonne, il a joué plein de trucs de malade, mes potes ont quelques noms de trucs techno belge, meme moi j'ai aimé, c'est dire...
Mais le Highlight de son set c'est quand il a commencé un mash-up d'un truc plein de bass avec Freefall - Skydive, un des mes morceaux préféré et qui passe a chaque retro depuis que j'y vais :crazy:

Au taquet je reconnais le début des vocales, quasi inaudibles cependant, mais je gueule a tue tete les paroles, jmappuie sur les épaules de mon colloc pour sauter, abusé car j'ai meme pas picolé lol

Bon j'avoue jsuis frustré quand meme, a un moment jme suis dit ouais il va juste faire le mash-up, mais nan, la il l'enchaine et ca va défiler en entier :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Déja que ce morceau me rends marteau, la avec les strobos, les lights toussa, juste avant que ca pete un gros coup avec la reprise bien speedée apres le break, les strobs vont tellement vite que ya de quoi achever tous les épileptiques de la terre, c'est la folie ca gueule de partout! Et la j'ai grave pris mon pied, j'ai mobilisé tout ma détente seche dispo et fait un jump de ouf a la verticale et jme suis écrasé de tout mon poids sur mes pauvres jambes, jsuis sur que j'ai fini de me ruiner ce qui me reste de ligaments :stongue:

Derniere pause apéroups en bah chez les minets/minettes brillants, on remonte pour Fredo, je reviendrai pas la dessus, phénoménal set, un des meilleurs moments de ma petite vie nocturne... J'ai du dégager a 20 min de la fin car mes potes étaient crevés, mais la 1ere heure et quart était dantesque, les grincheux diront : mouais, il a joué facile...

Moi je dirais qu'il a envoyé du monstrueux sur vinyls, ses enchainements duraient tous au moins 1 minute, souvent 2... Très très propre sauf a un moment où il envoie trop vite la bass, mais aucun décalage, super souriant, bien energique, et oui quoi, bombe sur bombe sur bombe...

Même mon pote qui trippait pas trop trance avant ça il a décollé un truc de malade, il avait tout le temps les bras en l'air et gueulait comme un porc aussi...

Bref c'était le paradis, en plus beaucoup avaient tracé quand Georges a décamper aussi...

C'etait le PARADIS, mes freres, faut absolument checker le Lotus là pour ceux qui connaissent pas, c'est ouf ouf ouf (et en fait le remix c'est plus Baker que Sam qui l'a fait mais ca on sait deja :D)

début de set :

ID
Clear View - Never Enough
Lotus - Within Or Without You (M. Sam's Voyage To New York Remix)
Airwave - Innerspace
Push - Universal Nation
Energy 52 - Cafe del Mar (3 n' One remix)
Nalin & Kane - Beach Ball
Systematic Parts - Les Violins de la Nuit
Faithless - We come One (Dave Clarke Remix)

apres y'a un tas de vieux morceaux tirés des premiers Magiks, des trucs perdus tirés des Forbidden Paradise, genre Vincent de Moor, Allure toussa

Sérieux la prochaine déboulez, c'ets vraiment retournant...

Stan jte reserve une place d'office dans ma baraque pour la prochaine ;)

Ouah jsuis toujours perché moi :gsmile:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France