|
|
| allen scott |
| pas sur de mon coté... j'avais déjà un autre truc sur le feu en fait... jv voir si c'est annulé auquel cas je viens :-p mais comptez pas trop sur moi question chauffeur car si jamais jsuis pas de la partie... que vous soyez pas sur le carreau :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
pas sur de mon coté... j'avais déjà un autre truc sur le feu en fait... jv voir si c'est annulé auquel cas je viens :-p mais comptez pas trop sur moi question chauffeur car si jamais jsuis pas de la partie... que vous soyez pas sur le carreau :clown: |
T'inquiètes man on a déjà 1 voire 2 caisses de prévu, mais bon t'as quand même le droit de ramener ton cul si t'es libre ;) :D |
|
|
| _ Andy _ |
Paul van Dyck et Arman van Buuren
miam miam |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je sais que la loutre a une soirée gay/torse-poil à l'Enola Gay Mecredi soir, mais j'ai vu que Defcon et peut être Jerem' étaient interessés
|
Techno Classics @ KUFA :o |
|
|
| lost_in_trance |
Ca aurait été avec plaisir mais j'ai déjà inscrit le Cherry Moon à la date de mercredi dans mon agenda.
Et c'est impossible de combiner les deux. Les deux boites sont trop éloignées l'une de l'autre.
Yves Deruyter en mode rétro je peux vraiment pas louper :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|