|
|
| Steve-Austin |
Salut,
Ca faisait longtemps que je n'étais plus passé ici, comme il est écrit dans le titre, ça fait plus ou moins un an et demi que je n'écoute quasi plus de trance ou de progressive mis à part 2 ou 3 trucs.
Je pense que mes dernières écoutes/achats sont des trucs à la Super 8 vs DJ Tab - Helsinki scorchin ou Way out west - Killa (Orkidea remix). Bref, rien de très neuf.
J'en appelle à votre connaissance pour me faire une petite liste des sets à absolument écouter et des tracks immanquables.
Ma préférence va vers des trucs Mélodic/Emotion en trance et progressive.
Merci d'avance à ceux qui participeront.
PS: ça fait qqch de réentendre des sons trance, cette musique reste tjs celle qui a le petit truc en plus même si ce que j'écoute maintenant est aussi terrible. |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
même si ce que j'écoute maintenant est aussi terrible. |
Bon retour ;)
Tu écoute quoi sinon maintenant ? |
|
|
| Gameboy |
Welcome back mate !!!!
Des sets à écouter ???
Je te conseils fortement tous les sets de la nature one qui on littéralement TOUT EXPLOSEEEEE !! Armin et Askew surtout !!!
Ensuite un set certe long, mais qui brasse pas mal de choonz ça et la, c'est celui de De Jong, pendant son Intuition Release Party (set de 8heures)....
Enjoy ;) |
|
|
| JLP |
Heu bah déja tu peux te chopper The Last Resort de Trentemoller. Ton paquet d'emotion tu l'auras :o
En house tu peux chopper Balance 11 de Luke Fair, et son live It's Not Deli @ Toronto si ca te branche.
Enfin y'a pleins de choses mais le emotional progressive ca cible un peu vois-tu... :clown: ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by JCXD
Bon retour ;)
Tu écoute quoi sinon maintenant ? |
Merci, j'écoute principalement tout ce qui tourne autour de la minimal mais les trucs mélodiques. De près ou de loin, il y a pas mal de titres en techno et electro qui rentrent dans le genre.
Mark Marzenit - Sphere
Davis & May - Voyaxo limpae
Fabio Giannelli - Abstract figures
Freska - North from south
Ron Flater - Achill
Etc
Voilà, c'est pas le même genre mais il y le petit coté "tristounet" que j'aime encore bien
;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|