return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Un an et demi sans trance et progressive ...

Insigma
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
JLP
Wai, bah je plussoie 90% des trucs la dedans.
J'ajouterai a cette liste la plus belle piece progressive qui ai été faite, The Girl From Botany Bay de Minilogue. Mais ca tu dois connaitre.
Steve-Austin
Cool tous ce titres, en fait j'ai eu un peu peur hier en écoutant des trucs comme Marcus Schossow - Mr White d'être passé à coté de pleins de bons trucs, mais en fait en écoutant des mixes ou vos suggestions, je vois qu'on a apprécié les mêmes trucs comme Mike Monday - Bhalobashi, Misstress Barbara - K-10, James Holden - Idiot que perso je ne considère pas trop comme progressive mais qui sont pas mal joués par les gens qui mixent prog en fait.
Insigma
IDS, tu fais un gros RAR et tu me l'envoies ? :toothless
Ca m'intéresserait n'empeche d'écouter tout ca :)
_IDS_
quote:
Originally posted by JLP
Wai, bah je plussoie 90% des trucs la dedans.
J'ajouterai a cette liste la plus belle piece progressive qui ai été faite, The Girl From Botany Bay de Minilogue. Mais ca tu dois connaitre.

D'ailleurs je m'attendais à un album cette année, mais non!:( In Search Of Minilogue Album je suis...

quote:
Originally posted by JLP
IDS, tu fais un gros RAR et tu me l'envoies ?:toothless
Ca m'intéresserait n'empeche d'écouter tout ca :)

Pwwaaah je n'y arriverais jamais. Déjà je n'ai pas de copie numérique des albums/mixes, je ne les ai que sur CD.
Et pour les titres que j'ai en numérique, c'est du fichier Itunes. Alors tu comprends bien que c'est difficile pour moi de faire ça...:nervous:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France