|
|
| Insigma |
| :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| JLP |
Wai, bah je plussoie 90% des trucs la dedans.
J'ajouterai a cette liste la plus belle piece progressive qui ai été faite, The Girl From Botany Bay de Minilogue. Mais ca tu dois connaitre. |
|
|
| Steve-Austin |
| Cool tous ce titres, en fait j'ai eu un peu peur hier en écoutant des trucs comme Marcus Schossow - Mr White d'être passé à coté de pleins de bons trucs, mais en fait en écoutant des mixes ou vos suggestions, je vois qu'on a apprécié les mêmes trucs comme Mike Monday - Bhalobashi, Misstress Barbara - K-10, James Holden - Idiot que perso je ne considère pas trop comme progressive mais qui sont pas mal joués par les gens qui mixent prog en fait. |
|
|
| Insigma |
IDS, tu fais un gros RAR et tu me l'envoies ? :toothless
Ca m'intéresserait n'empeche d'écouter tout ca :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Wai, bah je plussoie 90% des trucs la dedans.
J'ajouterai a cette liste la plus belle piece progressive qui ai été faite, The Girl From Botany Bay de Minilogue. Mais ca tu dois connaitre. |
D'ailleurs je m'attendais à un album cette année, mais non!:( In Search Of Minilogue Album je suis...
| quote: | Originally posted by JLP
IDS, tu fais un gros RAR et tu me l'envoies ?:toothless
Ca m'intéresserait n'empeche d'écouter tout ca :) |
Pwwaaah je n'y arriverais jamais. Déjà je n'ai pas de copie numérique des albums/mixes, je ne les ai que sur CD.
Et pour les titres que j'ai en numérique, c'est du fichier Itunes. Alors tu comprends bien que c'est difficile pour moi de faire ça...:nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|