|
|
| _greggy_ |
Salut,
Après le calme plat du mois de mars et avril excepté pour Loginz qui est allé à la NEC, les grosses soirées reprennent.
Pour le moment on a prévu de se faire :
Anvers is Burning
www.AntwerpisBuring.com avec comme la dit MrSick : Tiesto, Judges Jules, YdR, ...
Goliath 10 anniversary : line up pour ceux qui ne le savent pas encore sur www.trancentraxx.fr.st
Par contre on se tate encore pour la White Sensation, Mysteryland les prix semblent quelques peu excessifs.
Nature One a part la présence de Paul Van Dyk ne me tente pas trop.
Bien sur les parades : Love Parade ou il faudrait trouver une soirée pour terminer. En 2000, j'étais à l'Arena : on a eu 1h de trance ensuite Techno voire meme HardTechno;
En 2001 je suis aller au LoveStern Galaktica, je leur reproche une utilisation abusive des basses mais dans l'ensemble la soirée était pas mal, bien que y aller seul ce soit pas terrible.
La Street Parade suivie de la Energy
La Mayday : meme jour que notre soirée à Anvers donc la question ne se pose meme pas.
Dites moi si j'ai oublié des évenements et à quels évenements allez vous participer.
Toutes ces soirées nous donneront de super lives, parce que je sais pas de votre coté, mais du mien c'est pas terrible niveau réception de nouveaux lives, dites moi si j'en ai raté depuis la Trance Energy, puisque j'en ai pas télécharger beaucoup depuis. La panne de PC n'ayant pas jouer en ma faveur. |
|
|
| _greggy_ |
Petite erreur dans l'adresse
www.antwerpisburning.be , ca marche mieux comme ca
Et pendant que vous y etes, enlever le 's' dans le titre |
|
|
| Shito |
| Ben ya aussi la Dance Valley, mais le tarif est tout ausi monstrueux (65€ je crois)... A part ça je vois pas trop. |
|
|
| Lytchix |
Vu sur le site de la Dance Valley :
"Tickets kosten 67,50 (ex fee) Euro, er zijn slechts 2 tickets per klant beschikbaar."
Ils se foutent vraiment de la gueule des gens...
Comment un ticket pour un festival plein air peut etre vendu à ce prix, j'hallucine grave koi !!! :( :(
Si ils réunissent 40 000 personnes, c'est le pactole pour eux !! :eyes: :eyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
| vous avez par ahasard la liste des dJ de la sensation ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|