return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
Aujourd'hui qui va voter sur Fr TA?

FASTDJMP3
d'un coté super-menteur mais qui est au fond trés ami avec le maghreb et l'afrique ... et de l'autre coté un facho opportuniste qui en profite de l'effondrement de la gauche plurielle ...

juste par curiosité , vous avez voté pour qui en ce premier tour ? si j'étais francais , je crois que j'aurais voté pour super-menteur (l'ami du Maroc) ou bien Noel Mamére
Shito
Je dirai pas pr qui j'ai voté, parce que ça se fait pas, mais j'ai aps voté pr super menteur, et encore moins pr super facho...
Lytchix
Pareil, j'ai évité le Breton sanguinaire ainsi que tous les extrêmes, de gauche comme de droite :)
E-Trancer
Putain le shokk hier soir ! :eyes:
Même toute la presse étrangère s'y est mise :(
On parle déjà d'une 2e Autriche, c dire...

Moi g voté et même si je suis assez content que les sondages se sont plantés, j'aurais kan même préféré un match Jospin-Chirac au 2e tour...

Si Le Pen devient président, c la guerre civile assurée !!!:whip:
Shito
Tant qu'on est sur la presse étrangère, JapanToday, qui est l'une des premières sinon la première source d'infos au Japon, a fait un titre assez sympa dans sa section en anglais, ça me fait plaisir au milieu des réactions qui nous inculpent (à raison d'ailleurs): "French leaders unite against Le Pen".
Pour ceux que l'article intéresse (hum...) c'est là: http://www.japantoday.com/e/?conten...cat=8&id=212606

A noter par ailleurs quelques réactions d'internautes à la lecture de l'article en dessous, certains trouvant ce qui se passe chez nous finalement assez normal au vu des évènements (voitures qui brûlent etc...), d'autres qui ont confiance en notre civisme et en notre sens des responsabilités qui font de nous le premier pays pr le respect des Droits de l'Homme, et enfin une aussi qui nous dit qu'on devrait avoir honte, après nous être permis de juger ce qui se passe en Autriche ou en Italie...

Voilà voilà, un exemple des réactions à des milliers de km d'ici...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France