|
Info ou intox? Tiesto resident radio FG
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
D'apres les dires d'un ami à moi qui ecoutait radio fg samedi soir une nouvelle ne lui a pas echappée.... Tiesto sera resident sur radio fg à partir du 3 septembre !
Comme je ne l'ai pas entendu moi meme je ne connais pas le degre de verite mais connaissant bien mon pote je pense qu'on peut compter dessus...
Je trouve ca perso etonnant de la part de fg qui l'a toujours critique mais bon maintenant il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Dans tous les cas merci fg si cela s'avere vrai! |
|
|
| _IDS_ |
Pour des gens qui ne l'aiment soi disant pas, ils ont déjà diffusé ses mixes lors d'occasion comme ça venue à Disney, et dans la boite dans le Ch'nord là.
A mon avis quand ils disent "Resident", ils passeront ni plus ni moins que ses émissions Club Life. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pour des gens qui ne l'aiment soi disant pas, ils ont déjà diffusé ses mixes lors d'occasion comme ça venue à Disney, et dans la boite dans le Ch'nord là.
A mon avis quand ils disent "Resident", ils passeront ni plus ni moins que ses émissions Club Life. |
+1.
Mais bon, apres aimer ou po aimer, si tiesto rapporte de l'audience et donc de la money, jpense qu'fg fera po d'etat d'ame.... :O |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
+2 :o
mais ça ce trouve vont le mettre à 5 h du mat un samedi |
|
|
| Aquaman63 |
+3:disbelief
c'est clair que s'il le programme à 5h du matin, l'audience ne sera pas top, et puis s'il devient resident ca ne sera qu'une redifusion de club life. |
|
|
| XErO_ |
c'est confirmé : tiesto sur FG cette rentrée ....
 |
|
|
| dja-lex |
en plus il a deux heures!
franchement je dis bravo et merci a radio fg! |
|
|
| sebdevinc |
Yes on va avoir droit a clublife en Fm :)
Très bonne nouvelle, et petit +1 pour FG :p
Edit: 1h après guetta !!! :toothless
edit2: Poutain le jeudi de 1h a 2h TECKTONIk XD WTF :eyes: :whip: |
|
|
| gomez92 |
| Franchement je dit LOL c'est vraiment Bizarre de voir ça sur une radio française |
|
|
| anne348 |
Tiesto, le mercredi de minuit à 2h :stongue:
ah la France :p
mis bon, c'est chouette, ça peut être prometteur! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
mis bon, c'est chouette, ça peut être prometteur! |
HéHé y'as certaine personne qui vont en profité :p :toothless |
|
|
| XErO_ |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
edit2: Poutain le jeudi de 1h a 2h TECKTONIk XD WTF :eyes: :whip: |
super j'pourrais faire les reglages de mes enseintes en carton dans ma 205 mastoc * mode kéké * :toothless |
|
|
|
|