return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 
[09.09.07] Klangfarben@Electric Garden - Lahr (Germany)

JoeHell
Mauvais plan le projet de venir en famille :
- arrivée à 13h45 : on rentre sans problème, y'a personne à l'entrée, par contre y'a aucun barbecue, au bar ils sont pas au courant quand ça commencera, peut-être que pour le repas du soir
- 14h : recherche du Mc Do parce qu'on avait tous la dalle !
- 15h40 : après quelques détours sur ces routes de merde avec presque aucune indication pour trouver le Mc Do, on est de retour à l'Universal Dog
- 15h55 : début de Ferry Tayle, je vais écouter la zik pendant que mon fils est au fond du jardin occupé sur la Nintendo DS, dos à dos avec quelques djeunz qui se font des rails de farine :toothless
- 16h00 : un mec arrive et me dit de dégager avec le gamin parce que le patron est pas vraiment d'accord de transformer sa boite en maternelle
- 16h05 : dans la voiture en train d'écouter un peu de trance avec mon fils toujours sur la DS, et Florence qui reste un peu à l'intérieur pour écouter
- 16h50 : retour direction la maison, où on aurait mieux fait de rester :( Enfin bon, ça aura fait une sortie au Mc Do à 40 minutes de chez nous, super !
low-R
bien fait d'être rester à la maison :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France