|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Où est TOm Neptunes ? :( |
Eliminé pour spam massif du serveur :toothless |
|
|
| ponsshin |
Armin a pas volé sa 1ére place c'est clair. Content de voir que beaucoup de DJs que j'apprécie sont montés mais y'a quand même pas mal de co#illes dans le potage...mais aussi des trucs rigolos:
Astrix devant Marco V:wtf:
Justice 58éme :wtf: :wtf: OWNED BY kyau & Albert
Bob Sinclair OWNED BY Menno
Clamaran OWNED BY John O' Callaghan
Joachim Garraud OWNED BY himself :stongue: :stongue:
Par contre quelques déceptions énormes:
David Guetto 10éme (au moins il chambrera moins le top 100 comme ça)
148 Pendulum
149 Josh Wink
150 Dave Spoon
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| tracid |
j'avais dis Guetta dans le top10, je ne me suis pas trompé :o
à défaut d'aimer sa musique, j'aime bien la miss de son dernier clip! |
|
|
| low-R |
Ce classement reflete juste la popularité des djs. En France, quand Guetta est invité à la TV on l'annonce aussi comme le DJ n°1 dans le monde.
Félicitations pour Armin et surtout pour les Sean Tyas, Aly and Fila et autres Leon Boiler qui commencent à grimper.
[HS] ça va se bousculer ce soir pour l'ASOT [/HS]
[HS²]Kartman, Tatana a disparu du classement[/HS] |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by low-R
Ce classement reflete juste la popularité des djs. En France, quand Guetta est invité à la TV on l'annonce aussi comme le DJ n°1 dans le monde.
Félicitations pour Armin et surtout pour les Sean Tyas, Aly and Fila et autres Leon Boiler qui commencent à grimper.
[HS] ça va se bousculer ce soir pour l'ASOT [/HS]
[HS²]Kartman, Tatana a disparu du classement[/HS] |
Je crois pas. Comme c'est enregistré à l'avance et que le vote pour le tune of the week se termine le mardi, il a pas pu savoir qu'il allait être number 1.
A part si y'a une fuite mais c'est l'ASOT de la semaine prochaine qui va déchirer pour sur. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|