|
|
| JoeHell |
| Je trouve ça drôle un TOP100 qui va jusqu'à 150 :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by SL-K
+1 et bravo pour Armin Van Buuren, il a pas volé sa place, c encore le seul DJ du top 5 qui fait sa par passion pour le son et non pour l'argent, mais il s'en mets qd meme plein les poches :toothless
On va voir ce que ce Armin Only World Tour va donné... |
je fais un dîner demain t'es libre ?
moi ce qui me désole le plus c'est de voir Garnier encore dans le top 100 (ok de justesse) alors qu'il en branle plus une depuis 10 ans :D :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ce qui me désole le plus c'est de voir Garnier encore dans le top 100 (ok de justesse) alors qu'il en branle plus une depuis 10 ans :D :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
suis ptdr là :haha: |
|
|
| lost_in_trance |
Ce dj mag top150, ça me donne envie de tout massacrer
Mais où sont Lolo, YDR, MIKE, Jon O'Bir?
Je me sens déjà beaucoup plus libre depuis que je ne suis plus l'actualité trance dans ses moindres détails. Et quand je vois ça, je ne suis pas mécontent de faire une pause.
L'heure de la retraite a sonné! J'ai commencé en novembre 1997 > 10 ans tout pile :D
Bravo à Arminou qd-même :disbelief |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Ce dj mag top150, ça me donne envie de tout massacrer
Mais où sont Lolo, YDR, MIKE, Jon O'Bir?
|
dj mag, c'est anglais. Et comme on joue pas en Angleterre... faut pas se plaindre.
Tant mieux, je souffrirai pas comme Wilkinson de la maladie de la vache folle quand je bosse, au moins je tape pas en touche à chaque fois que j'ai la balle. Ca a l'air d'avoir contaminé les 150 autres. A moins que ce soient les effets secondaire du dopage aux voting-bots??
:D
Au moins on peut tous se remettre au travail sereinement! Ouf, c fini la mascarade.
:p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|