return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)

rafon3
quote:
Originally posted by Tonton John
Par contre le thalys c'est des voleurs, meme pour les cheminots francais il font payer... pas cher mais le principe de faire casquer y est...

J'avais un pote qui était boulanger.
Et ben chaque fois qu'il achetait son pain ailleurs ils le faisaient payer.
C'est vraiment des enculés :rolleyes: :rolleyes:

Sinon désolé Thibault, mon chef était pas là ce matin, et je suis parti en chantier toute la journée après.
Disons que c'est bon, je me demerderai toujours...
Au pire je revends çà devrai pas être trop dur.

Par contre je vais prendre mes billets de train, et là y a pas d'annulation possible!! :D
allen scott
oyé oyé braves gens adèptes des chemins de fer français!
question horaires et organisation je pense partir le jeudi soir vers 18/19h et revenir sur lille vendredi matin pour 7/8h du mat!

prix de l'aller/retour en voiture: ba tarif habituel 5€/pers (participation aux frais)

couchage possible chez moi dans le lit de ma coloc + 1 lit d'apoint + le canapé + le balcon :toothless

compagnie féminine possible mais sur commande (nan parceque la dernière fois qu'on a improvisé... :whip: )
severnayaprods
quote:
Originally posted by allen scott
compagnie féminine possible mais sur commande (nan parceque la dernière fois qu'on a improvisé... :whip: )

:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
JoeHell
Billet de trains payés :

Aller : le Jeudi 18/10 TGV de 11h56
Retour : le Vendredi 19/10 TGV de 18h58

Et voilà ce que c'est d'attendre 1 jour de plus, plus de billet Prem's pour le retour en 2e classe, je me contenterai d'une 1ère classe, ça me rappellera mon stage à la SNCF et la carte illimitée :)

Avec un retour à 18h58 c'est largement suffisant pour dormir quelques haures avant le retour, c'est cool. Par contre il m'avait pas sorti ce train hier dans la liste, très bizarres leurs bases de données.

Yes !!!! Il me reste plus qu'à aller négocier mes RTT :toothless :toothless (dans le genre "je m'occupe des trucs dans l'ordre")
lost_in_trance
Pour ceux qui veulent rester sur Amsterdam, il y a une armada night le lendemain (tjrs dans le cadre de l'ADE)

www.armadaevents.com

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France