|
|
| severnayaprods |
Escape Studio: Intuition & Friends
22:00-23:15 Wippenberg
23:15-00:30 Orkidea
00:30-01:30 Leon Bolier
01:30-03:00 Cosmic Gate
03:00-04:00 Menno de Jong
Escape DeLux: Hosted by Most Wanted Global
22:00-23:15 Gavyn Mytchell
23:15-00:30 M.I.K.E.
00:30-01:45 Richard Durand
01:45-03:00 Ronald van Gelderen
03:00-04:00 Sean Tyas
Mal foutu ce line-up, Tyas & Menno en même temps :whip:
Durand & Bolier en même temps aussi, pff :mad:
Et pour couronner le tout, J00F à la place de van Gelderen ca aurait été nickel :o
Bref, on fait pas les fines bouches, ca va etre bien bon quand même :)
Sur le mail du bordel ils conseillent de se garer dans les 2 parkings a proximité, jsuis en train de voir sur le forum d'Intuition si y'a un risque de rien trouver comme place ou non...
@ Jerem : jreviens chez moi vers 20h10 je pense, on décolle de là bas alors? Mon colloc sera deja chez moi, je rentre et zou, j'essaierai d'etre deja fringué en cours avant :D
On peut se prévoir un petit apéro arrache une fois la bas, jdois avoir d'infâmes breuvages quelquepart dans le coin, je check ;)
Anne j'ai lels billets t'inquietes, je les oublie pa :p
Ah et sinon, désolé de pas etre passé sur MSN TA hier soir, mais hier matin j'ai fait un malaise, j'avais un gros dossier a rendre et j'ai pensé qu'un peu de repos et de calme me ferait le plus grand bien...
Avant la tempête :crazy: :crazy: :crazy:
:disbelief |
|
|
| allen scott |
(JoeHell au clavier)
C'est bon, j'ai eu le dernier TGV hier soir pour Lille, et le plus beau c'est que j'ai pu embarquer avec mon billet Prem's de pendant la grève ! Du coup j'ai pas eu besoin de rallonger 60 euros en plus, ça fait plaisir :)
En plus j'ai pu dormir avec la coloc d'Allen Scott, euh non, dans sa chambre, elle était pas là :toothless
Alors à ce soir pour ceux qui viennent ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Amusez-vous bien et faites-nous une belle review (si vous y arrivez ^^ ) |
|
|
| severnayaprods |
ca va faire mal...
chais pas pqoi, mais je le sens gros comme... comme... comme une MAISON (de marque CMB :toothless )
Départ sur le coup de 18h, on devrait donc pas arriver trop tard, ca roxx !
:crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| ON PART ! (Joe, Thibault, Jérem') |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|