return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)

PyrofraG
A Me tente pas, tu ne dois pas répondre

quote:
Originally posted by allen scott
allé les mecs on se refait une tite virée à la ASOT style :clown:
on prend les memes et on recommence :D
sérieux c'est l'affaire d'un aller retour de rien du tout!
puis cette lineup de malade!!! :crazy:

:whip: :whip:
:toothless :crazy:

Sérieux faut que je m'achète un morceau de cerveau qui fasse le mec raisonnable, quelqu'un aurait ça à vendre?:toothless :clown:
lost_in_trance
Tyas, Il en vaut la peine ou pas?
PyrofraG
quote:
Originally posted by lost_in_trance

Si il n'y a que moi qui parle je dirais :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Après ce qu'il nous a fait à l'asot 300 je veux le revoir clair et net !!!
lost_in_trance
Va falloir que je choisisse entre celle la et Above & Beyond @ Queen au mois de Novembre.
severnayaprods
quote:
Originally posted by lost_in_trance

Hmm, de ce que j'ai vu et vécu a l'ASOT 300 :

Niveau enchainements c'est pas trop ça, il avait attendu le dernier carrat pour enchainer, et c'était pas trop pitché son set... A l'opposé d'Haliwell quoi

Mon explication plausible : Time table complètement débile qui le fait jouer en 2eme, avant Menno et surtout Schulz... De Coldharbour ou Discover, quel style est le plus mou?... :whip: :toothless

Jpense qu'il devait avoir pour consigne de pas lacher les BPM et de pas dépasser les 140, alors que quand on écoute ses radio shows ou les sets recordés dans d'autres boites... Ca dépasse allégrement les 143-144...

Après, rien n'explique ces enchainements a la fin du disque, c'est vrai que ca plombait un peu le rythme, mais techniquement, vraiment aucun décalage...

Ca c'était pr la partie technique...

Pour le plus important, à mes yeux, niveau plaques jouées, bah c'est :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Bien sur c'est souvent 75% de ses prods.remixs/reworks, un peu comme Durrand, mais faut pas oublier qu'a la base, les remixs c'est pr lui, et que les labels viennent lui demander apres pour les sortir...

Perso jsuis un die hard fan de la plupart de ce qui sort de son Mac et son Logic, a part quelques remixs foireux...

Alors tant mieux s'il joue que ses prods et commence par du Thomas Datt, au moins on a pas de gnagna-electro trance comme avec Rank 1, Armin, Markus et j'en passe (je me base sur le Tomorrowland tiens)...

Bref, là bas il devrait pas passer dans les 1ers, jvois un peu son set comme celui de Manuel le Saulx au Tomorrow, toi qui avait bien aimé...

Donc pour moi oui il vaut grave le coup, après pour les Tyas-hater c'est autre chose... ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France