return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)

anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai retrouvé les tickets :toothless

ok cool, bon je compte sur toi pour ne pas les oublier :p
Il vient ton colloc au fait?

@JoeHell: bon courage, on croise les doigts, ça risque d'e^tre une journée pénible jeudi...
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348
ok cool, bon je compte sur toi pour ne pas les oublier :p
Il vient ton colloc au fait?

jvais t'envoyer les PDF au cas où quand même, je me connais :D

Sinon bah justement, max vient de me dire qu'il aurait peut etre un TD le vendredi matin a 8h, au quel cas il viendrait peut etre pas...

Il ne me resterait alors que quelques heures/minutes pour embriguader quelqu'un, peut etre si je trouve un/une allumée dans ma promo a la fac, qui sait... Ou sinon qqn de TA, mais bon s'il annule demain a 12h... :wtf:

D'ailleurs je lui ai fait remarquer qu'il m'avait deja fait le meme coup a la Black Be, petit joueur :o :rolleyes: :wtf: :disbelief
anne348
ok pour le PDF ;)

bon, sinon je me demande bien où on va trouver à se garer une fois sur place... parce que pendant l'ADE ça doit être bien la galère. allen, t'y as pensé?
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
ok pour le PDF ;)

bon, sinon je me demande bien où on va trouver à se garer une fois sur place... parce que pendant l'ADE ça doit être bien la galère. allen, t'y as pensé?

Ouai c'est souvent conseillé de squatter les parkings à l'exterieur de la ville et de prendre les transports : y en a a l'arena je crois.

Sinon mode cherchage de place pas trop loin ca doit etre jouable mais c'est un coup à perdre un temps monstre :o
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Ouai c'est souvent conseillé de squatter les parkings à l'exterieur de la ville et de prendre les transports : y en a a l'arena je crois.

Oui merci pour l'info, je pense aussi que c'est la meilleure solution. Et comme déjà on va arriver à la bourre, je pense qu'il vaut mieux prévoir tout ça à l'avance;

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France