|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai retrouvé les tickets :toothless |
ok cool, bon je compte sur toi pour ne pas les oublier :p
Il vient ton colloc au fait?
@JoeHell: bon courage, on croise les doigts, ça risque d'e^tre une journée pénible jeudi... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
ok cool, bon je compte sur toi pour ne pas les oublier :p
Il vient ton colloc au fait? |
jvais t'envoyer les PDF au cas où quand même, je me connais :D
Sinon bah justement, max vient de me dire qu'il aurait peut etre un TD le vendredi matin a 8h, au quel cas il viendrait peut etre pas...
Il ne me resterait alors que quelques heures/minutes pour embriguader quelqu'un, peut etre si je trouve un/une allumée dans ma promo a la fac, qui sait... Ou sinon qqn de TA, mais bon s'il annule demain a 12h... :wtf:
D'ailleurs je lui ai fait remarquer qu'il m'avait deja fait le meme coup a la Black Be, petit joueur :o :rolleyes: :wtf: :disbelief |
|
|
| anne348 |
ok pour le PDF ;)
bon, sinon je me demande bien où on va trouver à se garer une fois sur place... parce que pendant l'ADE ça doit être bien la galère. allen, t'y as pensé? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
ok pour le PDF ;)
bon, sinon je me demande bien où on va trouver à se garer une fois sur place... parce que pendant l'ADE ça doit être bien la galère. allen, t'y as pensé? |
Ouai c'est souvent conseillé de squatter les parkings à l'exterieur de la ville et de prendre les transports : y en a a l'arena je crois.
Sinon mode cherchage de place pas trop loin ca doit etre jouable mais c'est un coup à perdre un temps monstre :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ouai c'est souvent conseillé de squatter les parkings à l'exterieur de la ville et de prendre les transports : y en a a l'arena je crois.
|
Oui merci pour l'info, je pense aussi que c'est la meilleure solution. Et comme déjà on va arriver à la bourre, je pense qu'il vaut mieux prévoir tout ça à l'avance; |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|