|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
dur, le fret se casse la goule en force :D et puis c'est fort probable que je fasse grêve hihi :D
Cette grêve tombe très bien comme ca pas de taf le lendemain de ADE c'est nickel :D |
Putain mais quelle bande de branquignoles sérieux.
Désolé hein mais t'extasier en disant que tu feras surement la grève que c'est la fête et tout, ça me dépasse. :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Désolé hein mais t'extasier en disant que tu feras surement la grève que c'est la fête et tout, ça me dépasse. :rolleyes: |
A MORT LES PRIVILEGES :o |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Insigma
- C'est comme ça, le jour ou tout le monde véra le fond de la chose... on pourra faire un pas peut être.
- On a pas tant de privilège que ça.
Bref... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
- C'est comme ça, le jour ou tout le monde véra le fond de la chose... on pourra faire un pas peut être.
- On a pas tant de privilège que ça.
Bref... |
Je veux pas etre médisant et tomber dans les rangaines classiques.
Mais en faisant un tour dans le privé tu changerai peut etre d'avis ;)
Non pas tant que ca mais plus que la majorité ;)
Apres chacun son job mais je comprend que les gens qui risquent de paumer leur taf a cause de la greve des gens qui ont un taf à vie ca peut enerver ;) |
|
|
| gomez92 |
Faite la grève ça me fait rater une journée de bahu Merci ;) je vous aime les grévistes !
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|