return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[18-10-07] Intuition pres. Amsterdam Dance Event @ Amsterdam (NL)

allen scott
La liste :

Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Allen Scott
Servenaya
Joehell
Rafon

reste encore 1 place pour celui qui le demande...
Insigma
quote:
Originally posted by allen scott
départ de Lille le 18 (voiture assurée pour 5 places) et retour dans la nuit (enfin au pti matin) avec couchage possible à l'apart pour les nécessiteux ^^
par contre les gens va falloir se décider vite fait parceque 500 places dispo... :eek:
Joe? thib? pyro? stan? guadboy?

Merci de penser à moi et pour couper court, je serai en vacances au pays du Gameboy à ce moment là ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
Merci de penser à moi et pour couper court, je serai en vacances au pays du Gameboy à ce moment là ;)

"Tu leur montreras comment on coupe la canne à sucre " !!!:haha: :haha: (private joke ASOT 300 pour ceux qui se souviendrai...:clown: )

Je me souviens que plus haut y'avait Tonton John qui voulait peut être venir dans la Allen Scott's car donc voyez avec lui aussi
severnayaprods
quote:
Originally posted by allen scott
La liste :

Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Allen Scott
Servenaya
Joehell
Rafon

reste encore 1 place pour celui qui le demande...

Jerem', mon colloc' veut venir, il préfère faire l'ADE qu'aller au Snooker (pv Lillois :toothless )

C'est bon pour la place?

Comme il dit, au moins je serais pas à la port en rentrant :stongue:
massiveK
Y aura surement un ptit qqch organisé sur clubx pour cet event. Checkez le site a partir de mi septembre ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France