|
|
| allen scott |
La liste :
Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Allen Scott
Servenaya
Joehell
Rafon
reste encore 1 place pour celui qui le demande... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by allen scott
départ de Lille le 18 (voiture assurée pour 5 places) et retour dans la nuit (enfin au pti matin) avec couchage possible à l'apart pour les nécessiteux ^^
par contre les gens va falloir se décider vite fait parceque 500 places dispo... :eek:
Joe? thib? pyro? stan? guadboy? |
Merci de penser à moi et pour couper court, je serai en vacances au pays du Gameboy à ce moment là ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merci de penser à moi et pour couper court, je serai en vacances au pays du Gameboy à ce moment là ;) |
"Tu leur montreras comment on coupe la canne à sucre " !!!:haha: :haha: (private joke ASOT 300 pour ceux qui se souviendrai...:clown: )
Je me souviens que plus haut y'avait Tonton John qui voulait peut être venir dans la Allen Scott's car donc voyez avec lui aussi |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
La liste :
Scott Car @ ADE [18.10.07]:
Allen Scott
Servenaya
Joehell
Rafon
reste encore 1 place pour celui qui le demande... |
Jerem', mon colloc' veut venir, il préfère faire l'ADE qu'aller au Snooker (pv Lillois :toothless )
C'est bon pour la place?
Comme il dit, au moins je serais pas à la port en rentrant :stongue: |
|
|
| massiveK |
| Y aura surement un ptit qqch organisé sur clubx pour cet event. Checkez le site a partir de mi septembre ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|