|
|
| kaijee |
Hello à tous!! Voila j'ai besoin de votre aide...
J'ai eu récemment un problème électrique qui m'a gentiment planté mon pc...impossible de restaurer windaube, résultat réinstallation complète obligée. Après deux grosses journées à tout refaire marcher correctement ensemble, je m'apercois qu'il me manque un seul vst que j'utilise habituellement à foison dans mes projets : DUCKER.
Ducker est un vst gratuit pour la compression sidechain, manque de bol, le site de l'editeur est mort et impossible de le trouver ailleurs sur le net.
J'en ai vraiment besoin pour réouvrir mes projets passés et en cours, et de plus c'est assez urgent car j'ai deux morceaux à finir avant fin aout...
J'espere que quelqu'un pourra gentiment m'aider.
Merci ;) |
|
|
| PyrofraG |
Moi je serais toi je taperais directement sur le TA Mondial parce que ici je ne sais pas si beaucoup de personne utilise ça.
Et personne autour de toi ne pourrais te filer ça, tes potes ??
Le mieux que je pouvais t'offrir c'était des logs pour la récupération de données dsl de ne pas pouvoir faire plus
Bon courage pour trouver ton fichier |
|
|
| kaijee |
J'ai laissé un post aussi sur le forum producteur.
les softs de récupération dans le cas présent ca sert a rien vu que j ai réinstallé windows sur la meme partition...
Merci quand meme...
Quelqu'un d'autre? |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by kaijee
J'ai laissé un post aussi sur le forum producteur.
les softs de récupération dans le cas présent ca sert a rien vu que j ai réinstallé windows sur la meme partition...
Merci quand meme...
Quelqu'un d'autre? |
Sisi les soft de recup marchent meme apres une reinstall de windows
Je l'ai deja fait.
[mode geek on]
Le formatage d'un disque dur ce n'est pas l'effacement physique des données mais simplement l'effacement de la table d'allocation des fichiers. C'est en gros un tableau avec dans chaque cellule l'adresse ou se trouve le fichier.
Donc on peut dire que si apres l'installation de windows il te reste encore de la place sur ton disque dur, tu as une chance de retrouver tes fichiers car ils n'ont peut etre pas ete ecrasé par de nouveaux fichiers installés apres le formatage.
Et puis si tu n'a fait que reinstaller windows sans formater la tu as encore plus de chances, car la table d'allocation n'a pas ete supprimée donc les liens sont tjs existants.
[mode geek off]
Essaie y a vraiment bcp de chances que tu les retrouve. Sinon je pense connaitre qqun qui doit qvoir ca en stock mais ca va prendre plus de temps :) |
|
|
| kaijee |
Merci a tous probleme reglé on a pu me le refournir ;)
A++ |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|