|
|
| massiveK |
moi enfin faut reconnaitre que le Bull lapidaire c'est pas forcément tres heureux non plus. Le mec il exprime un point de vue plutôt construit. Tu pourrais faire l'effort de détailler ne fut ce qu'un peu ton "bull" ;)
Enfin moi je dis ca... |
|
|
| kaijee |
Merci MassiveK...
@ Mossieur The Last Atlant : pour ton allusion a Tom Neptunes, sache que même si la facon dont il s'est fait lincher m'a fais parfois marrer, autant parfois c'etait plutot du linchage facile envers un ptit jeune qui meme s'il a les chevilles plutot enflées, en meritait ptetre pas autant.. bref
Pour ta gouverne, moi j'ai un ptit peu plus "de bouteille" que toi, la seule différence c'est que je ne la ramene pas a tout va, je suis un peu plus agé, un peu plus mur aussi apparement...
Si la seule participation que tu peux apporter à un topic c'est de lacher un "bull" sans aucune argumentation va pas t'etonner que je te tombe dessus...
Je me justifierai pas ni sur ce que j'ai fait coté production ni ce que j'ai fait coté mix car je sais rester un petit peu plus humble que toi, et pourtant on a pas la même bio, la mienne est bien plus fournit.
A bon entendeur, si c'est juste pour pourrir un topic tu peux gentiment t'abstenir. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by kaijee
Merci MassiveK...
@ Mossieur The Last Atlant : pour ton allusion a Tom Neptunes, sache que même si la facon dont il s'est fait lincher m'a fais parfois marrer, autant parfois c'etait plutot du linchage facile envers un ptit jeune qui meme s'il a les chevilles plutot enflées, en meritait ptetre pas autant.. bref
Pour ta gouverne, moi j'ai un ptit peu plus "de bouteille" que toi, la seule différence c'est que je ne la ramene pas a tout va, je suis un peu plus agé, un peu plus mur aussi apparement...
Si la seule participation que tu peux apporter à un topic c'est de lacher un "bull" sans aucune argumentation va pas t'etonner que je te tombe dessus...
Je me justifierai pas ni sur ce que j'ai fait coté production ni ce que j'ai fait coté mix car je sais rester un petit peu plus humble que toi, et pourtant on a pas la même bio, la mienne est bien plus fournit.
A bon entendeur, si c'est juste pour pourrir un topic tu peux gentiment t'abstenir. |
toi aussi c'est ton dernier post ? :conf: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| kaijee |
@ d&b : :toothless :toothless :toothless
no mais plus serieusement c'est a cause de ce genre de personne qu'un forum est pollué et que tu peux pas avoir de discussion argumentée... ca saoule vite. |
|
|
| massiveK |
| ouais en meme temps ca sert a rien d'épiloguer la dessus 120 ans non plus hein ;-) Au moins avec tommy c'était drole, la ca va juste etre prise de tete :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|