|
|
| fatasy1515 |
Bonjour tlm,
(désolé de poster ca ici mais tous les dj belges franco viennent ici :s)
Je m adresse a tous les dj’s amateurs belges qui ont envie de se faire entendre.
Je propose de former une équipe (plus grande elle sera mieux ce sera) composée de dj principalement « Trance » mais la « House » et le « Jump » sont les bienvenus aussi ^^ (cela permettra de toucher un publique plus large). Je n’ai pas encor de plan concret mais le but est de se faire connaître en organisant de petites soirée et en faisant par exemple une radio sur le net. Je sais que la Trance n’est pas très populaire dans le sud de la Belgique mais c’est une occasion pour !
Si vous êtes intéressés mais ni Dj Trance , House ou JumpStyle contactez moi toujours et je verrai bien si ça s éloigne trop de l’ambiance voulue ou pas.
SVP répondez a cette adresse : creamamnesia88@hotmail.com |
|
|
| _IDS_ |
Bon aller un peu d'aide. (Tu sais ce forum si j'étais pas là je ne sais pas comment il finirait...)
Alors:
Tom Neptunes
Jumptofab
Fabiesto
SL-K
Déjà là je t'offre le Saint Graal. Le seul problème c'est qu'ils sont FR. Mais avec un peu de persévérance ça peut marcher tu sais...
Aller bon courage sinon. |
|
|
| Gameboy |
A ben oui, on te souhaite vraiment bonne chance avec c't'équipe lo !!! :D
......C'est Minus et Cortex, c'est minus et Cortex... Cortexxx lleeee génnniiiee..... Miinnuuuss l'abbrruutiiiiiiiiiiiiiiiiiss !!! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Gameboy
A ben oui, on te souhaite vraiment bonne chance avec c't'équipe lo !!! :D |
:stongue: :haha: :happy2:
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|