return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza"

_ Andy _
Menno :nervous: moi perso je trouve qu'il innove que dalle, il joue tjs des titres ultra joués, ultra connus, tjs la facilité le Menno. Après peut etre qu'il vit la musique différement des "gros" et qu'il le fait sentir avec son public.

Mais sur le fond menno pour moi rien d'impressionant ...
massiveK
assez d'accord avec andy, mais ca n'empeche que ses sets font toujours du bien dans ce monde de brute. C'est pas parcequ'on sait ce qu'on va avoir a bouffer que c'est pas bon :D
anne348
quote:
Originally posted by massiveK
assez d'accord avec andy, mais ca n'empeche que ses sets font toujours du bien dans ce monde de brute. C'est pas parcequ'on sait ce qu'on va avoir a bouffer que c'est pas bon :D

tout à fait d'accord avec toi, c'est joliment dit! ;)
birante
wai c est net mais en live il fait vraiment plaisir, et tu sais que tu vas avoir le droit a des classiques avec Menno et ca c est pas pour me deplaire, dimanche la passé Veracocha - Carte Blanche et c'etait le feu pourtant c'est ultra connu mais apres jpeux comprendre ton raisonnement Andy.
anne348
quote:
Originally posted by birante
wai c est net mais en live il fait vraiment plaisir, et tu sais que tu vas avoir le droit a des classiques avec Menno et ca c est pas pour me deplaire, dimanche la passé Veracocha - Carte Blanche et c'etait le feu pourtant c'est ultra connu mais apres jpeux comprendre ton raisonnement Andy.

Ouais c'est comme quand il avait passé Yahel - Voyage à Utrecht là, on en était tout retournés :crazy:

Quoique la dernière fois à dam on a eu droit à un super set. Non, vraiment il m'épate ce mec. Toute façon, l'originalité de nos jours en trance c'est plus trop ça. Je demande juste de la bonne tracklist qui fait triper moi... et c'est déjà beaucoup!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France