return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 
Tiësto - In Search of Sunrise 6 "Ibiza"

d&b
quote:
Originally posted by massiveK
par contre faudra faire gaffe à ne pas assimiler mauvais et "moins trance".

wow je pensais pas lire ça un jour ici :eyes:

+1 en tout cas

sinon le 2 c'est le meilleur :D :D
Kartman
L'an prochain faut que je pense à faire un set ISOS 7 Fake :D
the insider
quote:
Originally posted by _ Andy _
tin toi t'as l'air d'etre un gros gros gros privilégié, au même rang que madonna au moins ... car sur les plus de 70.000 inscrits sur TA et sur l'ensemble des mecs qui ont des contacts dans le milieu et qui trainent ici, t'es pour l'instant le seul à avoir reçu une promo. dans le thread spécial isos 6 dans le forum qui va bien, personne n'a encore crier avoir reçu qquechose ni même détenir une tracklist ...

moi je dis chapeau gars ... ^^ ...

mmmm............., toi t'as l'air putain de perspicace, ça te vient pas à l'esprtit que sur les 70.000 inscrit , tout le monde ne le crie pas sur les toit d'un part (ce qui à été mon erreur), et c'est précisement parce que effectivement je connais très bien une personne sur ce forum , que j'ai eu ce cd, donc tu cherche mal, tu dis n'improte quoi, ta théorie ne tiens pas une minute , enfin bon je vais pas épiloguer 10 ans ,de toutes façon ça ne sert à rien
Kartman
quote:
Originally posted by the insider
mmmm............., toi t'as l'air putain de perspicace, ça te vient pas à l'esprtit que sur les 70.000 inscrit , tout le monde ne le crie pas sur les toit d'un part (ce qui à été mon erreur), et c'est précisement parce que effectivement je connais très bien une personne sur ce forum , que j'ai eu ce cd, donc tu cherche mal, tu dis n'improte quoi, ta théorie ne tiens pas une minute , enfin bon je vais pas épiloguer 10 ans ,de toutes façon ça ne sert à rien

Je l'ai aussi la promo mais j'ai tellement de retard niveau écoute des ASOT que je l'écouterai pas avant facile 6 mois :o
massiveK
bah on s'en fout de savoir qui l'a en premier toussa.. Y a suffisament de trucs a écouter d'ici la sortie ;)

Insider keep cool tu vas finir par faire un accident vasculaire :thepirate

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France