|
|
| JoeHell |
Dimanche 12 août 2007 :
THE CHEMICAL BROTHERS
Foire aux Vins de Colmar (68 - Alsace)
Début des concerts à 21h00
33.00 €
http://www.foire-colmar.com/dn_concerts/
-------------
Ne vous inquiétez pas, je vais virer ce thread qui sert pas à grand chose quand j'aurai eu des réponses, c'était juste pour attirer l'attention de ceux qui vont pas dans le thread "prochaines soirées" comme moi.
Je voulais savoir si des personnes les avaient déjà vus en "concert", et si ça peut valoir 33 euros. J'aime bien certains de leurs titres, mais le prix bof, pour les voir à 21h en configuration concert, donc peut-être moins de 2h, dans des gradins, avec une sono qui est pas terrible d'après ce que j'entends chaque année des personnes qui y vont.
Mais comme je fais aucun festival cet été, je vais sûrement me laisser tenter pour avoir une petite dose de musique électronique avant la rentrée.
S'il y avait des personnes intéressées, il y a possibilité d'hébergement sans soucis, mais avec une fin de soirée à minuit maxi, ça laisse le temps de rentrer tranquille :toothless
EDIT : ah oui, j'ai entendu à la radio qu'il restait plein de places pour cette date, contrairement aux autres qui sont au moins à moitié pleins voire déjà complets. |
|
|
| d&b |
oh putain tu vires pas ce thread !!
oh putain je bosse lundi !!!
oh putain faut que je vois si c'est physiquement faisable !!!!
edit :
bon j'ai que 150 bornes pour y aller...
si je rentre des arcs assez tot, je peux ptètre même passer prendre mademoiselle si elle est motivée... ce dont je doute vu qu'elle se lève super tôt pour le boulot... ah mais sauf si elle dort chez moi... malin ça! je suis trop fort
de toute façon on a le 15 pour se reposer..
si je peux motiver mademoiselle je viens :toothless :toothless
ça s'achète ou les places ? tu crois que ça peut attendre 2 jours l'achat des places ou bien y'en aura plus ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ça s'achète ou les places ? tu crois que ça peut attendre 2 jours l'achat des places ou bien y'en aura plus ? |
Je pense que tu pourras carrément les acheter le soir-même vu qu'il y a une capacité de 8000 personnes... mais je tenterai pas le diable à ce point ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
si je rentre des arcs assez tot |
... :confused: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
... :confused: |
Si j'arrive aux arcs assez tard :o
Mais non andré faudra quand meme que tu boives le verre de l'amitié le jour ou on arrive du coup tu risque d'etre à la bourre :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|