return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Paul Van Dyk @ Global Gathering 2007 : PVD plus que jamais numero 1 ?

Tom Neptunes
01. Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part One)
02. Paul van Dyk feat. Ashley Tomberlin - New York City
03. ID
04. Tom Colontonio - Rounder
05. Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (Mekk Remix)
06. Randy Katana - Session Impossible vs. Super8 & Tab - Needs To Feel (Wippenberg Remix)
07. John O'Callaghan - Space And Time
08. Mr Sam - Polar Dome
09. ID - Heavy Water (DMS12 Rmx)
10. ID
11. Randy Katana - Plastic Fantastic w/ Paul van Dyk - White Lies Acapella
12. Paul van Dyk & Giuseppe Ottaviani - Far Away
13. Paul van Dyk - Nothing But You [PvD Live Edit]
14. Wink - Higher State Of Conciousness w/ ID Acapella
15. Thomas Bronzwaer - Constellation
16. Oliver Smith - Tomahawk w/ Paul van Dyk - Talk In Grey Acapella
17. Jonesey - Independance (Stadium Mix) [PvD Edit]
18. Onova - Platitude
19. Above & Beyond pres. Tranquility Base - Oceanic (Super8 & Tab Remix)
20. Paul van Dyk & Alex M.O.R.P.H. feat. Ashley Tomberlin - Get Back
21. Lange vs. Gareth Emery - Another You, Another Me (Terranova & Austin Leeds Remix)
22. Paul van Dyk - The Big Bang
23. Substate - The following
24. Schiller feat. Heppner - Leben.. I Feel You (ID Remix)
25. Paul van Dyk feat. Lo Fi Sugar - Castaway
26. ID
27. Inner City - Good Life (Killa Productions Re-Edit)
28. Underworld - Born Slippy
29. White Stripes - Seven Nation Army
30. Paul van Dyk - Another Sunday w/ Probspot - Blows My Mind Acapella
31. Paul van Dyk - For An Angel [PvD Edit]
32. Filo & Peri feat. Eric Lumiere - Anthem

http://archiv.to/?Module=Details&Ha...LE46AC7BE5F0078

Hier soir je me suis écouter ce set de Paul Van Dyk et j'ai tout simplement été sur le cul, il a pondu un truc encore plus extraordinaire qu'à Incheba Club a mon gout. Ya du bootleg partout a gogo, des titres des fois qu'on ne reconnait plus, des impressions de se paumer dans la tracklist limite si on connait pas les morceaux, une technique irréprochable etc...

Bon vous allez me dire c'est ableton live mais quand meme... qu'est-ce qu'il s'est arraché pour ce set ! C'est vraiment pas de ce niveau d'habitude mais faut dire que là ya du people et faut pas présenté un truc merdique à Global Gathering quand meme :wtf:

Après un set pareil, pensez vous qu'il est incontestablement numero 1 ?

J'aurais tendance à répondre qu'il faut faire des sets comme ca plus souvent pour le rester mais quand j'écoute Tiesto ou Van Buuren mixer pour moi ya pas photo ils sont derriere... J'attend de voir la qualité de l'album aussi mais j'ai déjà repéré plusieurs tueries :eyes:

Votre avis sur tout ca ?
Defcon_7
mon avis c'est que j'ai hâte d'écouter ça ce soir (j'espère que le lien marche) car déjà après son excellent set à la Tomorrowland dimanche il remonte bien dans mon estime. Après techniquement c'est clair qu'il a toujours été au-dessus d'Armin et Tiesto (dont la techniqe n'est clairement pas le point fort), mais le classement DJ Mag, n°1 ou pas sérieusement on s'en bat un peu les steaks...
Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
mon avis c'est que j'ai hâte d'écouter ça ce soir (j'espère que le lien marche) car déjà après son excellent set à la Tomorrowland dimanche il remonte bien dans mon estime. Après techniquement c'est clair qu'il a toujours été au-dessus d'Armin et Tiesto (dont la techniqe n'est clairement pas le point fort), mais le classement DJ Mag, n°1 ou pas sérieusement on s'en bat un peu les steaks...

J'ai jamais vu PvD mixer autrement que sur PC donc niveau technique je le categorise pas en dj set mais bien en pseudo live :o
d&b
j'en pense que vu les bouses de sets qu'il nous a sorti pendant des mois, il a plutôt intérêt d'en sortir encore 2 3 des sets comme celui là.

mais c'est clair que sur ce set et visiblement sur celui de dimanche il a revu le niveau à la hausse, on retrouve enfin le pvd d'il y a quelques années, celui qui met la patate dans ses sets et qui joue pas cheese sur cheese.
ça faisait déjà un ptit moment que c'était plus arrivé, les derniers excellents sets pour moi dataient de 2004... 2005 si on est cool.

en tout cas c'est sur que ce set là il fait plaisir, c'est un des meilleurs set que j'ai entendu cette année, et surement le meilleur en live avec d'autres de fatboy slim et paul kershaw
JLP
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai jamais vu PvD mixer autrement que sur PC donc niveau technique je le categorise pas en dj set mais bien en pseudo live :o

Donc la technique c'est juste le beatmatch?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France