|
|
| _ Andy _ |
je viens de passer 15 jours en Espagne et je crois que j'ai jamais autant trimpé cet été en boîtes la-bas comparé aux autres années. Tous les soirs, oui tous les soirs ENORME trip sur de la house sauce espagnole. CARREMENT énorme le trip sur 15 jours.
j'avais des sets de PVD dans la caisse, à côté je trouve que la trance ça envoie très moyen, aucun sunshine, aucun feeling ... quand je passais de la trance dans la caisse au retour ca cassait carrement l'ambiance, bref vive la haw's bordel... tin je prend peur là ... |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
... tin je prend peur là ... |
Houston, on a un problème !!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
vive la haw's bordel... tin je prend peur là ... |
:conf:
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Ah oui pis ton appel l'autre nuit à 4h du mat... bon je comprenais pas ton charabia et pis tu venais de me réveiller à cause de l'autre tafiole paysanne qu'avait pas éteint mon tél. après qu'il l'ait utilisé avec sa canadienne. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| erf c'est sûr que la house ça met du soleil pour les before mais pour danser ???? sérieux mec tu me surprends là |
|
|
| severnayaprods |
Moi ca me surprends pas de la part du trou duc' de sudiste...
Quand je mate le DVD du Sunrise 2006, l'after Party sur la playa y'avait moyen de tripper, pas a cause des nanas, mais avec cte son là... Sympatoche comme tout...
Mais bon ca reste trop jet set et surtout trop mou a mon gout, c'est sympa pas "dansotter" (cf la tente versuz au Tomorrow :stongue: ) ...
Mais ya pas a dire, un vrai set uplifting ca crache, ca envoie, ca agresse, tu sautes partout, tu gueules tu te défoules et tu t'envoles...
D'un coté je dis ca en écoutant Inner & Outer - Reaching donc forcément :p
Bref, moi la housse je reserve ca aux soirées étudiantes de Lille ou jsuis fin bourré, ca permet de pas trop violenter mon petit corps :stongue: :toothless :disbelief |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|