|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Mouahahha moi c'est prévue je pars avec Kayrio au Sunrise, m'a motivé avec sa video pleins de jolies nanas ( meme si ce n'est pas ca qui m'a motivé en premier :tongue2 ) |
Cette année Line Up plus que moyen comparé a l'an dernier, je verrais donc next year... Mais faut aussi surveiller les autres events de MDT, ca déboite sec souvent les line-ups
et les nanas sont là aussi :haha: |
|
|
| birante |
Yess, en atendant vais demander à Kayrio comment on dit P*** en Polonais, ca peut servir, ainsi que:
"Désolé de vous déranger mesdemoiselles, mais ma tente est cassée et je n'ai nul part où dormir, y aurait-il de la place entre vous 2?? "
Ca peut servir :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
PS : oui, j'ai juste écrit ça pour faire enrager les étudiants qui galèrent en stage, ou en rédaction de thèse, mais rassurez-vous, c'est très chiant d'être payé à rien foutre. |
Ouaip pratique pour glander non stop sur TA, les news, les blogs mais rapidement fatigant, la satisfaction d'avoir fait qq chose de sa journée ca a du bon :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouaip pratique pour glander non stop sur TA, les news, les blogs mais rapidement fatigant, la satisfaction d'avoir fait qq chose de sa journée ca a du bon :p |
Moi je livre correctement mon courrier, je fais de meme pour mes colis, je tiens compagnie aux petites gens de la cambrousse, et je bois des apéros costauds chez mes clients...
Ca c'est du service public, La Poste, tu roxx!
:stongue: :toothless :cool: |
|
|
| birante |
| Hahahah enfoiré, en fait je change de voie, c est mieux que l'info, facteur a la cambrousse, mais pas bon pour le foie :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|