return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Paul Van Dyk @ Global Gathering 2007 : PVD plus que jamais numero 1 ?

massiveK
quote:
Originally posted by SL-K
Moi ce qui me choque ds ce classement c un mec comme garnier, qui fait plus rien et tjs ds le top 10!!
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou :toothless (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)

Mais quelle connerie.. ce classement c'est de la blague, suffit de voir Jack de Marseille ou Dimitri from paris ou meme garraud où il se trouvent par rapport à vous.. et pourtant ils tournent bien plus que vous. Comme pas mal de Dj's dans ce classement d'ailleurs.

Vote par des pros? Attends avec le nombre de bulletin Myspace que vous envoyez à ce sujet.. La méthode spam c'est bien joli, mais si ce sont des "clubbers" comme Tom neptunes qui sort jamais en boite qui votent, je pense pas que ce soit représentatif du potentiel de ces dj.. d'ailleurs les promoteurs s'en doutent j'imagine.

D'ailleurs pourquoi les polonais iraient vous booker alors qu'il y a des tas d'artistes trance, pas forcément des tous gros, qui courrent derriere ces bookings, genre ceux qui sont signés, qui tournent régulierement sans gagner des tonnes non plus...

En tous cas c'est clair maintenant, votre but c'est pas la musique, c'est vous. Ton dernier post etant suffisament clair a ce sujet..

Saloperie de star system
aurel102001
Pour plus d'infos sur Tom Neptunes, voir ici
PyrofraG
quote:
Bon à partir de là cela donnait Tom Neptune. Je trouvais quand même qu’il manquait un petit quelque chose au niveau de la prononciation et cela me choquait quand je lisais le pseudo, alors j’ai rajouté une lettre. Mon pseudo est ainsi né : Tom Neptunes.

Ca se prononce Tom Neptunez?? Parce que moi le s j'ai jamais fait gaffe sérieux...

Je trouve ça moins bien, parce que ça ne veut rien dire, enfin ce n'est que mon avis:o
BTF
quote:
Originally posted by SL-K
Allé un ti post pour rebondir sur le vrais sujet : paulo mérite-t-il tjs sa place de n°1 au top DJ MAG
Ben celon moi non et pire, j'ai ben peur que Tiesto repasse premier suite à son world tour in concert everywhere, grace à sa volonté de conquèrir les States et s'invite à nouveau à Ibiza ds la plus grande boite de l'ile alors que plus persone n'en voulais et son ISOS 6 "ibiza" prévu pour septembre juste avant le début des votes :clown: quelle belle manipulation médiatique, c sur, il travail avec de vrais pro de la communication et du marketing, pour ça, c'est le meilleur!!
Pour le set de paulo, ce que je trouve déplorable c'est qu'il ne fait plus rien en LIVE, il fait play et son mixe préparer 100% à l'avance avec de pseudo bootleg en live et des sequence d'impro synthé MDR joue tout seul. LA seule chose qu'il lui reste à faire c bien regarder l'écrant et ne pas oublier de monter le gain sur sa console Xone 3D qd la piste suivante arrive et surtout jouer avec le seul et unique effet de sa table à 2500€ : le filtre!!
Son set ne m'as pas emballé, ceux qui dise avoir retrouvé un pvd de 2004 - 2005, l'avez vous vraiment connu a cette époque, il me semble qu'il jouais un peu de trance qd meme.
Le seul rapoprt qu'on pourait voire entre ce set et son album (pour répondre à tom) c'est qu'il a enfin jouer des nouvelles tracks (il était temps) extraite de son album et j'avoue j'aime bien New York City. Après son mix est plat, pas de progression, on rentre cach et ça bourine non stop pendan 2h, c très monotome, efficasse sur le dancefloor certe mais dela à faire le meme mix partout y a pas un peu de foutage de geule?
Pour ce qui ne voit pas ce que je veux dire, le set de la TL et celui de la GC est exactement le meme, rapel compris :D et je suis près à parié que c le meme set qu'il fait à l'amnesia tout l'été...
Bref, Paul Van Dyk ou un DJ en pré-retraite? ou alors jusqu'ou l'ordinateur va faire le travail de l'homme?
Au début c t marran de le vorie mixer avec un PC mais franchement, là c plus du fouttage de geule qd on sais vraiment ce qu'il fait derière son ordi, moi ça m'impressione plus!!

EDIT : Sinon Tom je ne te défend pas car c'est vrais que ds ce topic tu a jetter le baton pour te faire battre et en plus tu t'énerve vite :toocool:

Le Paulo est un robot !!?? Pourquoi je suis toujours le dernier a etre au courant :confused:
birante
Mwai j'reste assez septique quand a ton analyse sur le sujet Tiesto, certe c'est devenue mega mediatique comme Dj, mais j'pense pas qu'etre a nouveau premier ca lui serve a grand chose, regarde pas ete premier depuis 2004 et il est booké comme un malade, les gens sont comme des groupies quand ils le voient enfin bref premier ou pas pour eux ils restent premiers donc j'pense pas que ca lui serve a grand chose.
Quand a PVD je sais pas, c'est clair qu'au Queen j'etais tout devant, et tu vois quand il allume son jolie mac avec ableton, toutes les pistes preparé sur ableton donc apres je ne m'y connais pas assez en live pour donner mon avis.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France