return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Paul Van Dyk @ Global Gathering 2007 : PVD plus que jamais numero 1 ?

Defcon_7
quote:
Originally posted by SL-K
Moi ce qui me choque ds ce classement c un mec comme garnier, qui fait plus rien et tjs ds le top 10!!

Tu rigoles j'espère!!! Si c'est pas le cas permets-moi de te dire que t'es un sombre abruti, ce mec a plus fait pour la musique electronique et même la trance que tous les PvD, Armin et Tiesto réunis, il n'a plus rien à prouver...
PyrofraG
quote:
Moi ce qui me choque ds ce classement c un mec comme garnier, qui fait plus rien et tjs ds le top 10!!

Tiens regarde un peu ici :
http://alldj.org/index.php?name=Search

Il est passésur FG récemment, apres il joue bcp Garnier mais pas en France...:o :cool:

Bon courage en tout cas pour grimper au classement ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu rigoles j'espère!!! Si c'est pas le cas permets-moi de te dire que t'es un sombre abruti, ce mec a plus fait pour la musique electronique et même la trance que tous les PvD, Armin et Tiesto réunis, il n'a plus rien à prouver...

Ah zut j'voulais la jouer calme moi aujourd'hui, pas dire des mots blessants je suis en mode Bisounours:clown: :clown: :clown:
cottcott44
quote:

Lol
Renseigne toi un petit peu avant de parler. Certes il n'a pas sorti de prod depuis 2005 ou 2006 (2 ans c pas la mort) mais il enchaine les livesets. Et pas des dj mix, des livesets ou il invite des groupes de musique assez atypique jouer avec lui en live, il rajoute plein d'instru par dessus.

J'ai ete le voir le mois dernier et c'est vraiment exceptionnel et assez unique dans son genre. Je pense comme tous les genies de la musique il doit avoir quelques années d'avance sur nous qui n'ecoutons encore que de pauvres dj sets ....

Bref c pas pour etre mechant mais faut se renseigner avant de dire :D
Il a largement sa place dans le top10 bien plus que le bouseux bob sinclar.

Autrement je suis etonné par le nombre de dj techno dans cette liste et la presence de talamsca assez haut placé ca fait plaisir !

EDIT : completement grilled par les posteurs fou pyro et defcon, c'est pas grave j'aurai apporté qque arguments :toothless

EDIT2 : Et puis top10 d'ici la fin de l'année je vous souhaite bien du courage .... :o Je ne sais pas ce que vous faites, mais quand je vois le top10 ca me parait bien difficle. Bon courage kan meme ;) Ptete dans 1 voir 2 ans ??
PyrofraG
quote:
Originally posted by cottcott44
EDIT : completement grilled par les posteurs fou pyro et defcon, c'est pas grave j'aurai apporté qque arguments :toothless

tu parles de quel qrgument celui la ????
quote:
J'ai ete le voir le mois dernier et c'est vraiment exceptionnel et assez unique dans son genre.

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Je te jure que si j'avais de la tune je vivrais sur Londres et je ferais des A/R sur Plymouth pour voir mon suiveur:haha: :crazy: :eyespop: :toocool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France