return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Paul Van Dyk @ Global Gathering 2007 : PVD plus que jamais numero 1 ?

Tom Neptunes
Hein quoi jparticipe pas a d'autres threads ?

"quand on est con... on est con..."

Lis mon nombre de posts ca te fera la branl**te
massiveK
Le Blaireau fait des Crotte noirâtre, avec poils et nombreux restes d'insectes et pépins de baies/ Les laissées sont de consistance variable selon les aliments ingérés. D’aspect boueux si elles contiennent des restes de lombrics, on a généralement affaire à une crotte brune à noirâtre qui peut aussi contenir des restes d’insectes (guêpes, carabes, …), des pépins ou des poils. Leur taille est d’environ 2 cm de large pour une longueur variable de 4 à 8 cm.

gomez92
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Hein quoi jparticipe pas a d'autres threads ?

"quand on est con... on est con..."

Lis mon nombre de posts ca te fera la branl**te

Tu est un Supreme tranceaddict avec tes je ne sais plus combien de poste Congratulation ;)
Tom Neptunes
Tu sais gogo que c'est un honneur l'avatar que tu m'as réservé ?
PyrofraG
Ce que je voulais dire c'est que ta première question
quote:
Après un set pareil, pensez vous qu'il est incontestablement numero 1 ?

POur moi et pas mal d'autre personne ce n'est pas une réelle question, on ne se base pas sur des sets de styles différents pour classer les Dj et que ce classement du Dj top mag moi aussi au début je trouvais ça trop bien et tout la TE j'avais regardé ouah 4Dj dans les 10 premiers trop bien et tout !!!

Mais au final quand tu fais des events tu te rends compte que des Djs dans le top du classement ne sont aps aussi bon des fois que des Djs en fin de classement (je pense à Lolo là ;) )ou même pas présent dans le classement du tout.

Bref t'as voulu lancer un débat l'initiative était bien et tu as bien eu raison de le faire après comment s'est parti en couille pour une partie c'est parce que tu as déjà soulé sur le forum moi c'est plus le fait que tu aies fait rapport entre bon mix et sortie d'un album car en France le pvd ne vendra aucun album vu la prestation de son dernier set référence auprès des français.

Et sinon pour moi ce set là de toute façon je ne le trouve pas extra, y'a pas d'uplift, y'a bcp d'énergie mais c'est plus ce que je recherche en ce moment.

ps : j'ai écouté vite fait celui de Tomorow et il est électro...:sadgreen: :sadgreen:

Sérieux écoutez juste les 20min de Carl Cox du vendredi moi j'étais fou derrière mon winamp:eyes: :crazy: :crazy: :eyespop: :tongue3

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France