|
|
| Tom Neptunes |
| Je suis mal recu pour avoir vu un lien entre un set et un album ? mdr |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
J'ai rien défendu du tout c'est vous qui en avez fait un scandale de ce lien. Jsui désolé c'est pas si con que ça. |
Je te quote
| quote: | | Ouai aussi ya le fait que Paul Van Dyk est proche de la sortie de son nouvel album, ce qui peut expliquer la super qualité des derniers sets |
Non donc tu confirmes tu n'as pas fait de lien entre sortie de prochain album et super set :p :o :toothless
Faut savoir reconnaitre ses tords ;)
De plus j'ai relu ton 1er post et t'as pas de bol ici beaucoup de personne voit le classement du Top Dj Mag comme une grosse promo pour les Djs qui produisent mais en aucun cas ne reflète la qualité techniques d'un Dj par rapport à un autre. Moi j'attends le résultat avec impatience car t'as toujours une putain de soirée sur Londres ce soir là:toothless :haha: :crazy: |
|
|
| Kartman |
Je suis mal recu pour avoir vu un lien entre un set et un album ? mdr |
Relis calmement le début et tu verras. Guetta était un contre exemple.
Sur ce j'ai d'autres chats à fouetter :thepirate |
|
|
| Tom Neptunes |
et ben c'est mon opinion j'ai pas sorti un couteau ou les dents pour défendre l'idée !
Il est où le probleme ?
Jvois pas de quoi tu parle pyro |
|
|
| severnayaprods |
Je suis mal recu pour avoir vu un lien entre un set et un album ? mdr |
Personnellement je t'ai mal accueilli pqe tu nous, enfin tu m'as saoulé avec ton pote venus kali et la tu repartais pour faire de même avec ce set de PvD...
SI au moins tu participais à d'autres threads, mais non, même pas...
Alors fais nous un thread le mois prochain sur le pqoi/comment de the dj list et on verra bien comment tu seras reçu...
Tu serais pas pote avec stef59 toi?
:conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|