return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Paul Van Dyk @ Global Gathering 2007 : PVD plus que jamais numero 1 ?

massiveK
Les blaireaux ont une fourrure épaisse très caractéristique.
Ils vivent dans des terriers et sont de mœurs surtout nocturnes.
Leurs glandes périnéales émettent une forte odeur.
Atton Tray
C'est dommage de voir de plus en plus de thread comme ca sur ta... :(
Il pose un thread, ds la tournure de la trance, on est sur un forum trance, bref, pour l'instant ca va.
Ca risque de faire un peu desordre, ok, faites lui comprendre sans en rajouter.

C'est ce genre de thread tt pourri qui derive qui nique le forum, c'est po autre chose! :(
PyrofraG
Ah la la c'est bô ce topic !!!

On devrait faire un stick sur les topics d'or pour faire un vote à la fin de l'année !!!

Sérieux Top Neptunes +1000 ;)

Ah la la mon pauvre on te charie on te bouscule dans tous les sens, juste parce que tu as ouvert un thread au lieu de lancer ton débat dans le bull....

Pour vite fait conclure sur ta question et qui a déjà été dit mais t'as pas du le voir :
Pvd a fait un set spécial car GG est un event à part en plus aux UK le public est différent et les sets là bas sont différents. Pvd@Creamfields UK joue toujours plus énergique qu'ailleurs (moi je l'avais vu en juillet au Queen et au Cream l'année dernière et déjà c'était pas pareil).

Je ne pense qu'en aucun cas le fait qu'il sorte un album soit une raison pour faire des mauvais set avant et créer un set surprise pour la sortie de son album car il ne servira pas de promo pu!!!

Sérieux tu vas acheter son album grâce à ce set ???
d&b
Jean-Yves et Benoit !

ptain c'est dingue comme il est parti en sucette ce thread :toothless

Pour t'expliquer calmement Tomy (c'est bien joué), le truc ici c'est qu'on évite de créer des threads pour des sujets qui ont déjà un thread approprié.
Les Threads un peu décalés qui parlent pas de trance, ils sont là parce que jusqu'à preuve du contraire on est pas uniquement des oreilles, on peut faire aussi autre chose qu'écouter de la musique, on peut parler de tout, de rien, de saikse, de boissons, de sortie je sais pas ou etc...
et c'est grâce à ça qu'on arrive à faire connaissance avec les autres.

Bon là perso ça me dérange pas du tout ce thread, je conçois très bien que tu l'ais crée après avoir écouté le set de pvd, ça a du pas mal te surprendre toi aussi d'entendre enfin un set digne de ce nom de la part de pvd.
Je vais pas non plus dire qu'il faut suivre les règles vu que je les respecte pas souvent.
Ca allait plutôt pas mal ce sujet jusqu'à ce que tu dise un connerie sur Guetta.
On s'en fout de Guetta, certains aiment, d'autres pas, mais tu peux pas non plus nier qu'il a le talent de mettre l'ambiance et de plaire au public et c'est Important.

c'est sur que niveau technique et originalité y'a mieux, mais bon tu demande à un dj hip hop ce que vaut Tiesto en technique il va rigoler, tu demande à Dave clarke ce qu'il pense de la technique de Van Buuren il va sourire (enfin ptètre...) tu vas demander aux birdy nam nam si ils trouvent que van Doorn a une bonne technique ils vont surement faire une crise d'épilepsie... tu vas leur dire quoi à eux ? que ce sont que des cons qu'ils sont nuls et qu'il y connaissent rien ?

Le but des djs c'est de faire plaisir aux gens qui sont là à leur façon. chaque dj a sa façon de faire vibrer le public, ya pas une bonne ou une mauvaise manière de faire, y'a juste un bon ou un mauvais résultat.
Guetta c'est Guetta, il a pas une immense technique, il joue House electro dance, ça marche comme ça, on va pas lui demander de jouer autre chose et d'une autre manière, les gens viennent pour le voir faire ça.
Lolo il mixe pas sur vinyl, il fait du live, il s'éclate, ils nous fait rêver, ça tombe bien on va le voir pour ça.
Yoji, il met le feu, il a un look, une certaine technique, il envoit du bois, c'est un show à lui tout seul, les gens vont le voir aussi pour ça.

Tous les 3 ont des méthodes différentes pour faire plaisir au public mais tous les 3 y arrivent. ils vont pas faire différemment parce que quelqu'un leur aura dit que c'était pas comme ça qu'il devaient faire.
Imagines Guetta qui un jour se reveille avec la technique de zabiela, ils vont dire quoi les gens qui iront le voir ?
ben que c'était pas ça qu'ils attendaient..
Lolo tu le vois avec la gueule à yoji en train de tabasser dans le qdance ? nan pas trop, tant mieux on lui demande pas ça, juste de faire ce qu'il fait d'habitude parce que Lolo c'est Lolo, et Yoji c'est Yoji, on veut les voir dans leur élément. Sinon ils arriveront pas à foutre le feu comme ils savent le faire.

et me sorts pas que Guetta il met pas le feu, il arrive à mettre une putain d'ambiance, c'est juste que pour la majorité d'entre nous c'est pas la musique qu'on aime et que contrairement à pas mal de monde, pour nous la musique est importante.
et puis il faut dire que comme il représente cette musique ben il s'en prend plein les dents..

bon par contre j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire...

kikou !

edit :
ah oui c'est vrai

c'est clair que le coup du il fait un bon set parce qu'il sort un album ça valait pas mal de point. t'imagines une seule seconde un type comme ça se la couler douce en faisant de la merde tout ça parce qu'il n'a pas d'album en vue ?
faudrait vraiment être d'une débilité monstrueuse, les djs ce qui les fait vivre c'est pas un album c'est le mix, les soirées qu'ils font, les events, tout ça. tu fais de la merde pendant des mois les gens vont plus te voir et tu peux pas te rattraper en 10 jours comme ça style le pire buzz sur le net "ouai les gars z'avez vu je remixe bien !!!"
Si tu fais des soirées spéciales pour ton album là ok y'a un rapport, mais tu bosses pas mieux juste parce que ton album arrive. la carriere de djing et la vie d'un album sont pas lié comme ça.
Tiesto il a pas sorti des set de malade quand il a sorti son album, Lolo il va pas mieux liver à chaque sortie d'un single (parce que là il aurait du boulot) Oakie... non pas oakie...
Enfin bref tu vas pas risquer de perdre tes fans en bossant moins bien juste parce que t'es pas en période de promos faudrait vraiment être suicidaire. tu joues pas avec ta carrière comme ça.
Les daft eux par ex ils ont eu chaud quand même, avec leur derniers albums ils étaient plus trop en odeur de sainteté auprès du public, ils se seraient planté avec leur tournée et leurs concerts c'était mort.
massiveK
guetta c'est un blaireau d'ailleurs le blaireau présente aussi quelques marques blanches autour des oreilles et des yeux. Il se nourrit principalement de spermophiles.

Non plus sérieusement ca a déconné quand il a défendu l'idée d'un lien entre album et mix moins pourris que d'habitude

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France