|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'en pense que vu les bouses de sets qu'il nous a sorti pendant des mois, il a plutôt intérêt d'en sortir encore 2 3 des sets comme celui là.
mais c'est clair que sur ce set et visiblement sur celui de dimanche il a revu le niveau à la hausse, on retrouve enfin le pvd d'il y a quelques années, celui qui met la patate dans ses sets et qui joue pas cheese sur cheese.
ça faisait déjà un ptit moment que c'était plus arrivé, les derniers excellents sets pour moi dataient de 2004... 2005 si on est cool.
en tout cas c'est sur que ce set là il fait plaisir, c'est un des meilleurs set que j'ai entendu cette année, et surement le meilleur en live avec d'autres de fatboy slim et paul kershaw |
Ca doit faire pas loin de 2ans que j'ai plus écouté un de ses sets pour les mêmes raisons que tu as cité mais là tu me donnes envie.
Y'a intêret que ce soit bien :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| +1 y'a pas que le beatmatch, PvD il prend quand même des risques par rapport aux tiesto et armin qui font plus du pousse-pousse qu'autre chose, et il te lâche souvent des bootlegs à tout va, alors ok c'est de l'ordi et des fois ça fait un peu fouilli mais j'appelle ça quand même de la technique... |
|
|
| massiveK |
niveau tracklist y a pas mal de trucs commun avec le set de la Tomorrow, je vais le prendre ca a l'air bien.
puis les interventions live sont sympa je trouve..
Sinon armin cale super bien mais genre dimanche il a tenté qques effets avec la table, ca passait bien par moment, mais un autre moment ctait completement a coté.. Faut dire que le type de track s'y prete pas forcément non plus |
|
|
| d&b |
de toutes façon on peut pas trop comparer pvd avec armin par ex.
Armin c'est un dj Trance, je vois pas trop des gens non amateurs de trance accrocher taquet à un set d'avb alors que pvd peut toucher un plus large public.
Pour moi armin est plutôt un dj qui va faire planer le public alors que pvd va le faire décoller et sauter partout. Tiesto il se situe un peu entre les 2.
pour les situer dans un event, je trouve que pvd est un dj de main alors qu'armin est un dj qui doit se trouver dans le floor trance.
un morceau rock dans un set de pvd ça ne choque personne, par contre je l'imagine assez mal dans un d'avb.
mais ce n'est qu'un avis perso. |
|
|
| massiveK |
| bien d'accord.. d'ailleurs il suffit de comparer Armin sur le main l'année passée et dans le floor armada dimanche ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|