return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Hello tout le monde

XplosioN_Guardi
Bon je suis nouveau sur le forum, alors petite présentation oblige hein, je m'appel Stephane, j'ai 23 ans, surnom XplosioN_GuardiaN, on a oublié la fin sur le site :( mais c'est pas grave, je suis fan de musique electronique,, j'ecoute de la Trance, hardtrance et Hardstyle, c'est que du bonheur! J'espere pouvoir partager mes connaissances avec vous tous et mes hobbies! Je suis également modérateur d'un site, je vous donne la petite adresse si je peux me permettre, www.txp-team.info, venez y faire un petit tour, plus on est fou, plus on rit :)

J'espere que je vais me plaire ici, bisou a tous
Insigma
Comment te dire ?

Je réfléchis et tu verras ça demain matin.
XplosioN_Guardi
je comprend pas trop là :s
severnayaprods
quote:
Originally posted by XplosioN_Guardi
je comprend pas trop là :s

C'est juste que tu t'es pas présenté "dans les règles" entre guillemets... EN fait y'a un thread spécial pour se présenter, mais il est mal nommé, et même pas en sticky...

Va faire un tour dans "les threads utiles", tu devrais trouver le lien pour remplir ta fiche de bienvenue...

Saches en tout cas que l'initiative de te présenter est bonne, et fais pas gaffe à insigma, il est frustré sexuellement de ce WE donc il saute (mouais bof :haha: :haha: :haha: ) sur tout ce qui bouge...

Hé les gars, serait peut etre temps de renommer le thread des nouveaux et de le stickyfier nan?

Bienvenue à toi en tout cas Stéphane ;)

Resiste aux premieres attaques de bizutage anti n00b du départ, et tu verras bien vite que ca en vaut la peine... Viens chez moi à une before un de ces 4 et tu en ressortiras transformé, jte le garantis :wtf: :p :stongue:
XplosioN_Guardi
Ok merci c'est cool tout ca, par contre, t'habite ou, moi je suis d'accord pour venir :D et passer uen bonne soirée

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France