|
|
| Kartman |
Allez y les gars postez vos bout d'histoire je m'occupe d'assembler le tout ;)
Des photos seraient les bienvenues histoire de mettre des visages sur les personnes :clown: |
|
|
| severnayaprods |
Jpense que ca serait mieux que chacun de nous 4 poste sa visions des choses non?
Jcrois qu'on a tous oublié certains passages, et ca serait marrant de savoir qui a fait, ou vu quoi non?
Aller je me lance!
:crazy: |
|
|
| birante |
Oué je veux savoir si y'en a qui etait dans le meme etat que moi hier.
Au passage merci amis belges et daniela de m'avoir ramené ds ma tente.:p :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Oué je veux savoir si y'en a qui etait dans le meme etat que moi hier.
Au passage merci amis belges et daniela de m'avoir ramené ds ma tente.:p :p |
Pauv Birante tu me fait dla peine :toothless |
|
|
| Insigma |
[mm pas honte, je raconte allez m'en fous]
Arrivée 21h en gare de Lille binouse.
Direction paysan's booth.
ils (Severnayaprods et Allen Scott) commencent la bière. Moi, ben vodka pomme hein :stongue:
j'enchaine 2 verres, on va chercher la Guadeloupe, on revient.
La les choses sérieuses commencent, barbak sur le balcon, et rosé pour tous. Jdois vboire 2 bons verres jpense. Trance, mix toussa, ratés, décalé, coupé... coupé/décalé.. etc.. lol
Vodka, ouais ok encore une.
Encore une... Airwave - save me...
Inscription sur tubededentifrice.com :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
une nana a pour pseudo 'grognasse', je l'enchaine direct. Postages de conneries alcoolisées sur TA... vodka.
Une petite vodka là-dessus... Il est tard. Je sais plus...
Jérém, nous sort "j'ai 3 copines qui arrivent".
...
...
...
Passage [Mode gros crevard qu'a envie de pécho]
2 meufs arrivent, une brune une blonde, une moche et une... moche. (enfin ca je m'en rendrai compte que le lendemain ^^)
et voilà jsé plus. la nana je l'ai obligé à rester dormir chez le paysan avec moi. On se colle ds le lit du colloc qui s'est juré de jamais baisé ds son propre lit (ca aussi je l'apprends le lendemain)... et pis là.. elle me dit, laisse tomber jsuis pas épilé
:thepirate :conf: :haha: moi jdois lui dire un truc (tellement j'ai envie de pécho) genre 'j'en ai rien à foutre, c nature ici, c la campagne, ca roule'... Enfin jsé plus.
Bon et pis là jsé plus évidemment sauf que ben g t tellement fin rond que j'arrivais à rien donc jme suis écrasé comme une merde. :toothless
Réveil le lendemain.. enfin 4h30 après complètement fracasse/vision de dégout/gerbe de l'alcool/gerbe de la meuf/ enculé de jérémy avec ses pôv copines/ enculé de guadeloupe et paysan de pas m'avoir arrêté...
petit déjeuner sur le balcon en mm tps que le soleil se lève et voilà.
:happy2: :happy2: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|