|
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
|
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi je me suis payé le CANON 400D, mais par contre j'avé pas assez de thunes pour me payer l'objectif canon EFS 17-55 F2.8c
bah, j'économise. En attendant, j'apprends avec les 18-50 et 50-200 SIGMA bas de gamme. |
Très bien, de toute façon avant d'investir tu auras tout le temps de voir quel type de photos tu préfères faire et donc de voir dans quel type d'objectif tu veux vraiment dépenser ton fric.
Moi j'ai pas de bol, j'aime bien de l'ultra grand angle au gros zoom ;)
| quote: | | petite photo du Golden Gate au passage... |
T'as coupé dans l'image d'origine pour avoir l'effet panoramique hein ? C'est pas un assemblage ? (sinon bravo et dis moi comment t'as fait !) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Très bien, de toute façon avant d'investir tu auras tout le temps de voir quel type de photos tu préfères faire et donc de voir dans quel type d'objectif tu veux vraiment dépenser ton fric.
Moi j'ai pas de bol, j'aime bien de l'ultra grand angle au gros zoom ;)
T'as coupé dans l'image d'origine pour avoir l'effet panoramique hein ? C'est pas un assemblage ? (sinon bravo et dis moi comment t'as fait !) |
ouais j'ai juste fait un "crop" pour recadrer la photo, ce que je fait la plupart du temps (histoire de virer les détails inutile) |
|
|
| MARCO ERANA |
| Oui surtout que le viseur du 400D est un peu plus petit que la photo effective, c'est chiant. Dès fois des détail sur les bords de la photo sont présent alors qu'ils étaient absents dans le viseur |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Oui surtout que le viseur du 400D est un peu plus petit que la photo effective, c'est chiant. Dès fois des détail sur les bords de la photo sont présent alors qu'ils étaient absents dans le viseur |
exact, c'est une des raisons qui me font dire qu'un recadrage est necessaire la plupart du temps. |
|
|
| MARCO ERANA |
quand j'aurais du fric, j'aimerais me payer un objectif sympa, je fais surtout de la photo de paysage, et de nuit.
Vous me conseillez quoi?
y a tellement de modèle different qu'on s'y perd!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|