return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
 
JLP
quote:
Originally posted by raph93
sympa ton boulot...jveux faire la meme chose :toothless


C'est clair cool le job :toothless Jolies les tofs ;)
LandOfTrance
A mon avis je suis le premier software engineer du monde à aller faire de la vidéo dans les caraïbes pour son boulot ;)

Si on recrute, je fais signe.
jdat
divers photos:




MARCO ERANA
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Je reviens de quelques jours passés à Vieques, une petite île du Puerto Rico (Caraïbes), pour le boulot (!).



Vieques, c'est pas là ou y a une base militaire Américaine?
J'avais vu un reportage, les militaires teste des missiles des bombardement alors qu'il y a une population civile sur l'ile!
un truc de fou. Je me souviens que la population protestait tellement que Bush prévoyait de retirer la base, je sais pas où ça en est.
LandOfTrance
En effet, la "base" a été fermée en 2003, sans doute "grâce" à la mort accidentelle d'un civil en 1999, mais les 2 tiers de l'île restent non autorisés d'accès car les terres doivent être nettoyées (bombes, mines, ...).
A cause des activités militaires depuis 1940, le taux de cancers et d'hypertensions sur l'île est hyper élevé, la population ayant été en contact avec des métaux lourds, des résidus d'explosifs et des déchets toxiques.

Et pour finir j'ai râté Armin au Pacha à cause de ce voyage.
J'ai vraiment pas de bol en fait :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement