return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 
[HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)

raph93
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ?

pas encore...je pense pas être au niveau ;)

jvais plutot créer un compte sur Flickr :toothless
LandOfTrance
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ?

Moi j'ai mon hébergement perso, ça me suffit pour l'instant ; peut-être le jour où je serai une star de la photo j'irai faire mon crâneur sur des sites publiques :D

raph93 > à quelle heure t'as pris ta photo "another day at the terrace", la lumière semble écrasante, pourtant les ombres montrent que ce n'était pas à midi...
raph93
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Moi j'ai mon hébergement perso, ça me suffit pour l'instant ; peut-être le jour où je serai une star de la photo j'irai faire mon crâneur sur des sites publiques :D

raph93 > à quelle heure t'as pris ta photo "another day at the terrace", la lumière semble écrasante, pourtant les ombres montrent que ce n'était pas à midi...

entre 16h & 17h...la meilleur exposition possible selon moi

le soleil se couche à 18h là bas :/

tte la série est ici --> http://www.thelovefromabove.org
Tonton John
une tite tof au taf ce matin

faite totallement a l'arrache, cause > tete dans le panard total
severnayaprods
Et si au lieu de faire un Calendrier Gay pour 2008, on choisissait juste des pics de nous en train de faire le mariole derrière nos platines?

Genre :

On pourrait même s'la jouer à la Above & Beyond, a trois derrière le booth

Bon celle là a la base elle fait partie d'un pack de pics pour notre DTC Brothers myspace avec Night :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France