|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d-miurge
mais que l'autre connard m'attaque gratuitement, ça je suis désolé je ne laisse pas passer. |
merci de m'insulter. Remarque que toi tu t'es pas géné de m'attaquer gratuitement par le passé, alors quand c'est toi qui est visé, tu pète un cable et tu me traites de connard et de gros laid. ca me fait bien rire quand je vois ta tete de c... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
ca me fait bien rire quand je vois ta tete de c... |
Zoum zoum zoouuuum! |
|
|
| jdat |
Zentitude my man ;)
400 c'est certes un peu élevé mais je penses que tu le vaut bien.
Nan mais! Monsieur a plusieurs releases et il est déjà rendus au niveau commercial avec des tracks featured sur deux GU cds :p
Vas-y mon kiki!
Montre leur que Mister Science-Po means business |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by jdat
Zentitude my man ;)
400 c'est certes un peu élevé mais je penses que tu le vaut bien.
Nan mais! Monsieur a plusieurs releases et il est déjà rendus au niveau commercial avec des tracks featured sur deux GU cds :p
Vas-y mon kiki!
Montre leur que Mister Sup de Co Paris means business |
Fixed. Merci John! :)
Au pire je peux revoir mes tarifs à la baisse, ce qui m'intéresse avant tout est de jouer, de donner du plaisir aux gens et de prendre mon pied. Après comme je le dis je fais en fonction du club aussi. ;) |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
merci de m'insulter. Remarque que toi tu t'es pas géné de m'attaquer gratuitement par le passé, alors quand c'est toi qui est visé, tu pète un cable et tu me traites de connard et de gros laid. ca me fait bien rire quand je vois ta tete de c... |
le mec il est en médecine il se sent plus pisser, nous fais chier presque à chacun de ses postes avec ça ! et voila qu'il se permet d'etre jaloux de d-miurge parcequ'il rentre dans une ESC et aqu'il va gagner 400€ lors d'une soirée !
lamantable |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|