|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah oui effectivement, vu comme ça.
alors que moi au contraire j'ai vomi à peu près dans tous les endroit possibles et imaginables, sur moi, dans ma poche intérieur de blouson (malin ça), sur les gens, dans et sur les voitures, les chiottes, les murs, une tv, un hotel de luxe, la rue, les égouts, un bus, des lits, le toit de la maison ... :toothless
et je me suis endormi et réveillé à peu près n'importe ou aussi, chez des inconnus, des connus, dans une haie, une baignoire, une voiture qui appartient à je ne sais qui, au milieu d'un champ dans la neige, dans un bois... mais le pire cela reste quand même quand tu te réveille dans ton lit le jeudi matin et que tu sais vraiment pas comment tu as pu faire pour parcourir les 45 bornes qui te séparaient de ton lieu de picole càd le lycée... :toothless :toothless |
Pareil ici, même sur les pistes de ski, me suis réveillé car j'avais froid :toothless , et quand tu te réveilles le matin en ayant gerbé dans ton sommeil hummmm (surtout quand c'est ton père qui te réveille:clown: ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pareil ici, même sur les pistes de ski, me suis réveillé car j'avais froid :toothless , et quand tu te réveilles le matin en ayant gerbé dans ton sommeil hummmm (surtout quand c'est ton père qui te réveille:clown: ) |
Un coup à crever quand meme... :nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
dans ma poche intérieur de blouson |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| Ah ça pour vous bourrer la gueule vous êtes forts les mecs, mais par contre pour le sexe, y a encore du boulot on dirait hein :happy2: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah ça pour vous bourrer la gueule vous êtes forts les mecs, mais par contre pour le sexe, y a encore du boulot on dirait hein :happy2: |
Poste tes scores au lieu de faire la maligne. :wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|