return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 
[HS] Calculez votre pureté personnelle

Kartman
quote:
Originally posted by d&b
c'est n'imp ce test, regardez stan et kartman il ont quasiment rien en alcoolisme, vous me ferez pas croire que ces 2 là doivent pas dépasser les 100 :toothless :toothless

En fait ca tient en une chose. Meme totalement raide à vomir dans le caniveaux je suis conscient et me souvient de ce que je fais.

Du coup je ne me réveille nulle part me demandant ou je suis, je cours pas nu dans les rues tel un lillois, et je ne me vomis pas dessus :D
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Du coup je ne me réveille nulle part me demandant ou je suis, je cours pas nu dans les rues tel un lillois, et je ne me vomis pas dessus :D

Moi par contre si (enfin sauf courir à poil) :conf: :conf: Où ai-je pêché alors :(

Ah ca non, je vais surement pas pêché dans mon cul. :confused:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Moi par contre si (enfin sauf courir à poil) :conf: :conf: Où ai-je pêché alors :(

Bah oui t'es meme en dessous de mon score !

Ah c'est peut etre niveau endurance. Moi en ce moment c'est 2 cuites par semaine dont une en semaine et je dépasse rarement 24h sans ingurgiter une goutte d'alcool.

Enfin quoique depuis vendredi soir j'ai du boire 4 verres comme quoi !
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
En fait ca tient en une chose. Meme totalement raide à vomir dans le caniveaux je suis conscient et me souvient de ce que je fais.

ah oui effectivement, vu comme ça.
alors que moi au contraire j'ai vomi à peu près dans tous les endroit possibles et imaginables, sur moi, dans ma poche intérieur de blouson (malin ça), sur les gens, dans et sur les voitures, les chiottes, les murs, une tv, un hotel de luxe, la rue, les égouts, un bus, des lits, le toit de la maison ... :toothless
et je me suis endormi et réveillé à peu près n'importe ou aussi, chez des inconnus, des connus, dans une haie, une baignoire, une voiture qui appartient à je ne sais qui, au milieu d'un champ dans la neige, dans un bois... mais le pire cela reste quand même quand tu te réveille dans ton lit le jeudi matin et que tu sais vraiment pas comment tu as pu faire pour parcourir les 45 bornes qui te séparaient de ton lieu de picole càd le lycée... :toothless :toothless
Insigma
oh putain :stongue: :stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France