|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain le score alcool de Anne j'suis un pet déçu....
Severnaya tu peux nous dire ton score qu'on puisse établir un barême pour savoir à partir de qd on est alcolique !!:toothless :toothless |
J'lai commencé une fois, j' l'ai pas terminé car les questions ont été pompés sur un autre test, que j'ai deja effectué, à l'identique, et qui était beaucoup mieux fait, donc ca m'a gavé...
Mais bon jdois pas casser des briques tu sais,j'ai jamais vomi sur un autre, jme suis jamais endormi en boite, ni fait virer d'un bar pour alcoolémie... :cool:
Si je trouve la motiv' jle publie ca roule, mais z'allez être déçus, jsuis quelqu'un de bien moi :toothless :stongue: |
|
|
| ZöR |
Bilan de compétences
Geek : +2
Abandonné à la SPA
Croître et Multiplier
Curé
Danger public
Gourmand
Poète
Racaille
Salaud
Tombeur
Velu
Virginité Anale
Score
Sadique : +18
Masochiste : +29
Fétichiste : +9
Homosexuel : +5
Crapulerie : +79
Déchet Humain : +156
Alcoolique : +29
Pédophile : +17
Menteur : +13
Drogué : +0
on ne rigole pas |
|
|
| d-miurge |
| Anne a un bon score en homosexualité. Je la comprends j'aimerais bien être une fille pour sortir avec une autre fille et voir ce que ça fait d'être lesbienne. Alors qu'être homosexuel des fesses c'est pas top glamour.:nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Alors qu'être homosexuel des fesses c'est pas top glamour.:nervous: |
:stongue: |
|
|
| JoeHell |
En fait ils creusent surtout la partie alcool dans ce test, pas assez dans les autres drogues. Et ils privilégient les cas extrêmes faits une fois que les répétitions de trucs un peu moins extrêmes.
Bref, faudrait en refaire un plus trash, plus drôle, plus long, plus complet. Des motivés pour un brainstorming ?
ouais non, je me rappelle le coup du calendrier TA-FR où j'avais galéré comme un fou pendant des semaines pour récolter quelques clichés avec oxy et trancegirl... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|