return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Tiesto, Judge Jules en belgique 30 avril

mr_sick
Je me dis que ça peut surement vous intéresser...
(je viens de le poster en reply du post sur les boites belges)

www.antwerpisburning.be

Il y aura plusieurs tentes 2 * Techno 1* Trance

le line up trance est excellent

Tiesto - Judge Jules - Yves Deruyter - Marcel Woods

25€ la prévente
CA VA ETRE LA FOLIE! ;) J'y serai d'office donc si ca vous tente dites le moi qu'on fasse un ptit meeting
Lytchix
Intéressant comme soirée surtout que le lendemain c'est férié! :D

Mais bon, y'a la goliath 10 5 jours apres donc faut voir si mes compagnons de raves seraient intéressés... ;)
_greggy_
Salut,

Bienvenue à toi
Je viens de discuter avec Lytchix et au final on va annuler notre soirée ce week end en boite en Belgique au profit de cette soirée qui s'annonce bien.
Pour le meeting, pas de problème, on se contacte par ICQ si tu l'as voici mon n° 93614212.
Tu connais Marcel Woods ? Quel genre de musique, as tu un live à nous conseiller pour le découvrir avant cette soirée.
Je n'ai pas encore vu Corsten & Tiesto, je vais voir les 2 en une semaine un en Belgique, l'autre à la Goliath. L'extase :eek: :eek:

Tchao
mr_sick
Cool!

Marcel Woods je l'ai dejà vu 2 ou 3 fois en live. Il a fait quelques tracks: Marcel Woods - De Bom 2001 c pas tres trance mais ca a cartonné en boite ici l'année passée et les remix 2002 viennent de sortir (j'ai le vynil je peux tjrs le ripper si vous voulez). Il a aussi fait Once upon a time in the west (je suis plus tres sur du nom) mais celle la est plus calme avec une bonne mélodie.

Sinon en live il est assez bon, ca ne vaut pas tiesto et les autres top djs mais il a de tres bonnes plaques qu'on n'entend pas spécialement ailleurs. J'ai un live de lui aux 11 ans du cherry moon (y avait 15000 personnes ct tres fort ;) ) si vous voulez je peux aussi vous le mettre a disposition.

A+
_greggy_
Salut,

Je vais essayer de trouver les singles sur audiogalaxy. Par contre pour le live, je veux bien que tu le rippes histoire que l'on se fasse une idée.
A priori, nous viendrons à trois et nous arriverons vers 20h à Anvers.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France