|
Tiesto, Judge Jules en belgique 30 avril
|
|
|
| mr_sick |
Les gars je suis vraiment désolé de vous avoir fait venir... pourtant la soirée s'annoncait bien, deruyter a tappé klk bons mix puis tiesto a commencé.... puis BOUM foutage de gueule total des organisateurs.
Si j'avais su :(
J'ai un peu cherché apres vous mais je ne vous ai pas trouvé
:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :whip: |
|
|
| Shito |
| Je crois que t'y es pr rien de tte façon, et pis c'est un mal pr un bien: apres 45mn à Antwerp, ces veinards de Lytchix et greggy ont pu admirer Tiësto pdt 3h à la Rocca! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Les gars je suis vraiment désolé de vous avoir fait venir... pourtant la soirée s'annoncait bien, deruyter a tappé klk bons mix puis tiesto a commencé.... puis BOUM foutage de gueule total des organisateurs.
Si j'avais su :(
J'ai un peu cherché apres vous mais je ne vous ai pas trouvé
:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :whip: |
C'est tout simplement honteux ce qui s'est passé là-bas !!!
En France, il y'aurait eu de la casse! Ca ne se serait jamais produit...
On a oublié ton number chez moi donc on a pas pu t'appeler!
Apres ce désastre, on s'est allégrement consolé à la rocca...
Ma conclusion : TIESTO EST LE MEILLEUR !!! Il joue ce qu'il veut, quand il veut et tu apprécies de toute façon... Son registre s'étend au delà de la trance! Vraiment FABULEUX!!
PS : J'attends de voir PvD et Corsten pour confirmer... ;) |
|
|
| mr_sick |
moi malheureusement je n'avais pas assez pour me permettre de sortir a la rocca apres sinon j'y serais allé ;)
Me suis tappé de la techno a la place et un peu de d&b... ;)
Comment avez vous trouvé Yves Deruyter? |
|
|
| Lytchix |
Pas le temps de juger puisque d'apres le plan de l'"organisation" (sic!), la salle trance était le premier hangar (salle techno en réalité...) ! Imagines la tete qu'on a fait quand on a vu la zik !!!
Apres on est sorti puis on a constaté que le Trance floor se trouvait ds cette tente ridicule... :(
On a vu YDR une demi-heure, le set était tranquille, il chauffait un peu la salle... Sinon ce mec est super sympa : j'ai un peu discuté avec lui à la rocca et lui aussi n'en revenait pas de ce qu'il s'est passé à Anvers... :whip: :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|