return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
allez un petit avant-goût de TL, avec samedi dernier...

Lolo
ya des acharnés à Bratislava qui ont absolument tout filmé et photographié pendant la soirée à laquelle je jouais.

Alors pour vous donner un ptit compte-rendu, mieux vaut des images que des superlatifs inutiles.

courte vidéo

L
d&b
ah ouai donc toi t'as décidé de faire chier et de me dégouter c'est ça ? :( :( :(

ptain je suis vert... comme ça donne envie...

sinon j'aime bien celle ci de video :D

http://www.youtube.com/watch?v=rQ-gvV_qdtc

ps : les gogo c'est quand même toujours aussi ridicule sur un break :rolleyes:

edit: tu dis qu'un live ça te fatigue 3 fois plus qu'un set, mais bon si tu bougeais moins déja hein !!
tu pourrais tenir au moins 2h de plus je suis sur :clown: :D :D

sinon tu as joué combien de temps là ?
Lolo
quote:
Originally posted by d&b
ah ouai donc toi t'as décidé de faire chier et de me dégouter c'est ça ? :( :( :(

ptain je suis vert... comme ça donne envie...

sinon j'aime bien celle ci de video :D

http://www.youtube.com/watch?v=rQ-gvV_qdtc

ps : les gogo c'est quand même toujours aussi ridicule sur un break :rolleyes:

edit: tu dis qu'un live ça te fatigue 3 fois plus qu'un set, mais bon si tu bougeais moins déja hein !!
tu pourrais tenir au moins 2h de plus je suis sur :clown: :D :D

sinon tu as joué combien de temps là ?

ah désolé je savais pas que t'allais mal le prendre :-(

pour te répondre, d'accord mais si je bouge pas, je vis pas le set, et c'est pas bien.

PS. ouais parfois les danseuses je préfère pas en avoir du tout sur les podiums. Mais c pas moi qui décide ;-)
massiveK
@ Lolo je peux mettre le lien de la vidéo sur le site d'id-t pour promotion de la soirée?
d&b
quote:
Originally posted by Lolo
ah désolé je savais pas que t'allais mal le prendre :-(

pour te répondre, d'accord mais si je bouge pas, je vis pas le set, et c'est pas bien.

PS. ouais parfois les danseuses je préfère pas en avoir du tout sur les podiums. Mais c pas moi qui décide ;-)

spo grave j'aurai surement l'occasion de te revoir un coup je sais pas ou. mais bon t'es gentil tu baisses pas de niveau, j'ai pas envie de te voir dans une période ou tu ferais des lives tout pourris :toothless :toothless

je me doute bien que tu vis tes lives, ça se voit, j'adore la dernière video et la 18 ou tu vas devant le public :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France