return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Enfin de la vraie Trance made in Japan...

Shito
Voici deux pistes tirées de l'album d'Orbitribe (un DJ japonais plus conu là-bas sous le nom de t-kimura, qui fait partie d'un groupe de Jpop mais s'est aussi récemment mis à la Trance). C'est absolument excellent, et c'est enfin de la vraie Trance comme on la fait en Europe, avec tous les vrais sons de la Trance Uplifting pure. Une merveille, je dois absolument me procurer l'album complet, ça déchire!!!!

Essayez ça vous serez pas déçus!!!!

Il s'agit des pistes 22 et 23 sur cette page...
http://www.geocities.com/trancing_usa/download.html
Les fichiers sont hébergés sur un ftp aux usa dc il se peut que ce soit down à certains moments de la journée. Par contre je vous déconseille les autres pistes, pr la plupart se sont des pistes jpop du groupe move qui fait dans un genre très particulier, que certains adorent (dt moi pr certaines pistes), mais que bcp d'autres détestent...
Lytchix
Ouaip pas mal du tout ces 2 pistes! :)
E-Trancer
Tiens, o, en parlant de Japon, tu sais si "Mazenko" veut dire qqchose en japonais ?

Merci ! :)
Shito
A part le nom d'une attaque de Sangohan dans un jeu type DBZ2 sur SuperNes, je vois pas non... ;) en tt cas j'ai rien trouvé dans mon dico!

Alors sinon, tout personne il a fait la démarche de dl ces pistes? elles valent le coup d'oeil pourtant, je vous le dis! ;)
E-Trancer
Ouais elles st vraiment bien les 2 songs !
Elles datent de kan ?
Et le petit sample qui est repris au début de Terra, c koi ? Je me rappelle plus !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France