return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

Cubess
quote:
Originally posted by anne348
ben ça dépend t'as quel âge?

J'ai eu 17 ans le 2 septembre, c'est assez récent ^^"
C'est tellement rare qu'ils passent en France, alors ça me donne envie...
Faut espérer qu'ils repasseront une troisième fois au Queen l'an prochain :/
Après si certains d'entre vous connaissent le patron de la boite ou sa fille ya pas de problème je veux bien venir :crazy: (espoir :( )
Kartman
quote:
Originally posted by Cubess
J'ai eu 17 ans le 2 septembre, c'est assez récent ^^"
C'est tellement rare qu'ils passent en France, alors ça me donne envie...
Faut espérer qu'ils repasseront une troisième fois au Queen l'an prochain :/
Après si certains d'entre vous connaissent le patron de la boite ou sa fille ya pas de problème je veux bien venir :crazy: (espoir :( )

Dépend si tu fais jeune ou pas. Mais bon le Queen quand ils te demandent ta carte d'identité c'est déja mauvais signe peu importe l'age :o
Cubess
quote:
Originally posted by Kartman
Dépend si tu fais jeune ou pas. Mais bon le Queen quand ils te demandent ta carte d'identité c'est déja mauvais signe peu importe l'age :o

Et vu la boite que c'est je m'imagine mal qu'il ne la demande pas %)
Le truc c'est que je pourrai en faire des trucs, genre l'ASOT 350, mais le problème c'est que comme j'ai pas 18, pas de permis et donc pas de voiture :( Quand c'est à Paris ça me coute rien parce que j'ai une carte étudiant qui me permet de circuler dans toute l'île de France le weekend et en vacances. C'est beaucoup plus simple pour moi quand c'est à Paris, mais c'est tellement rare...
Quand il se passe des choses faut que j'ai 18 ans :(

Bon c'est vrai cette aprem ya la techno parade, mais ça m'intéresse pas plus que ça ( et puis j'ai pas mal de boulot :/ )
Enfin bon j'attendrai un an de plus :sadgreen:
Insigma
17 ans et déjà débordé... :conf:
Cubess
Nan t'inquiète pas ;)
C'est juste que 3h allé de trajet dans le bus et le RER c'est chiant pour aller écouter de la techno xD (jsuis plutôt trance quand même ^^)
Si j'avais des potes qui écoutaient de la musique électronique j'irai, même si c'est pas mon style ya toujours moyen de rigoler à plusieurs. Problème, je connais personne qui seraient intéressé par ce genre d'event. Le boulot c'est plutôt une sorte d'excuse :p Enfin j'ai quand même deux DM :( mais ça va encore. Après je vise quand même la mention bien pour mon bac S, faut pas que je mette à glander dès le début de l'année :clown:
Ce qui m'énerve c'est que j'ai plus que cette année pour aller suivre des lives etc parce que l'année prochaine je serai en classe prépa, mais malheureusement la plupart des soirées faut avoir 18 ans... C'est compliqué la vie, lorsque j'aurai 18 ans je serai en prépa xD
Ya des fois où j'aimerai être né sous une autre nationalité, ça aurait été tellement plus simple pour moi %)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France