return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
Tiesto @ BAHRAIN 2007

Koris
quote:
Originally posted by kayrio
Moi je pense que ce n'est pas qu'une question d'argent mais je trouve sa normal de pas jouer tant qu'on a pas son du, tout travail merite salaire, bref il y a des clauses dans les contrats, soit on pait à l'avance ou soit apres mais on ne pait pas une partie en livres, une partie en dollars et une autre en dinars, c'est n'importe quoi il voulait pas le payer en roubles aussi nan ?
maintenant tiesto joue à travers le monde donc dire qu'il n'a pas voulu se deplacer c'est completement debile surtout que si on serait venu le chercher il serait aller joué ...

la tu cites la version tirée du site à tiesto. Après on sait pas ou est la vérité. Perso, je vois mal tiesto refuser de jouer alors qu'il est déjà sur place, à moins qu'il craigne pour sa sécurité.

Bref, ce qu'il faut en retirer de cette histoire, c'est quand dans ce milieu ou " la gloire et l'argent " semblent facile, il faut vite déchanter et rester sur ses gardes, sans pour autant paranoier.

Personnellement, j'ai eu affaire 2-3fois à des organisateurs peu scrupuleux (dont un en particulier, que vous connaissez tous), mais dans la multitude de soirées que j'ai pu faire, les gens sont réglos et honnêtes.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by PyrofraG

Quoiqu'ils en soient les "spectateurs" qui ont cassé la scène je ne trouve pas ça très intelligent. Y'a qqes vidéos de ça si ça vous intéresse

Oui, les vidéos sur Youtube sont impressionnantes!!! les gars défoncent le mur de son sous les applaudissements de la foule!!!
les projecteurs valsent... C'est des fous ces touristes:!!!
Kartman
Bon la ca doit etre du haut niveau mais en guise de sécurité pas mal de "grands" djs se font tout simplement payer avant.

Certes ca doit dépendre des cas parce que c'est soumis à négociation.

Mais oui faut faire gaffe moi aussi je demande toujours mes jetons boisson avant de commencer de mixer :stongue: :stongue:
Rippey64
quote:
Originally posted by Tonton John
C'est la parole de Tijs contre la parole des Organisateurs (malgré leurs agissements douteux)... pourquoi tiesto ce serai pas déplacé, après avoir fait tout ce chemin jusqu'a bahrein... venant de Tiesto ca me surprendrait...
Puis moi si je dois mixer quelque part je demanderais juste qu'on me paye l'avion et l'hotel, moi du moment que je pose les plaques que je kiffe c'est mon plus beau des salaires!

Quand c est ton metier, tu veux etre paye, ta boite t'envoi en deplacement, elle te paye l'avion et l'hotel. Tu reviens au bout de 15 jours et on te dit que tu sera pas paye sur les 15 jours que tu viens de faire.

Pour nous c est une passion, pour eux c est un metier.
On va mixer dans un bar a 50 km de chez nous pour la fete de la musique, on y est aller car on ete remunere. le gars nous paye quasiment 2 x moins que prevu. alors que son bar etait blinde.
On y retourne ya une semaine, on avait renegocie notre deplacement, cette fois ci ya eu personne, mais on a ete paye ce qu on avait demande, donc le mec est reglo. Jouer gratos, c est marrant quand c est a cote de chez toi et que tu n'as pas de matos a bouger, si tu dois bouger des trucs et que tu as l'habitude de bouger de ton salon, ben tu ne bouges pas pour rien.
the insider
cette histoire est arrivé alyon en 2002 , avec une star internationnal, et un organisateur bien connu qui a vu trop grand, j'ai du négocier avec le dj pour qu'il joue quand meme , et comble de l'ironie ,ila accepté de jouer une heure au lieu de trois. L'orga ne l'a payé que la moitié, moi pas pas du tout, bref, depuis je fais tout pour rendre la vie difficile a l'orga.

Malheureusement, ces histoire sont encore trop trop fréquentes, et pour etree sur que tout ce passe bien, il vaut mieux se faire payer d'avance , ça évite les dillemes.

Dans le cas de tiesto , vu la star que c'est et les gros sous qu'il génère, il peut pas faire n'importe quoi, genre monter avec un inconnu qu'il ne connait pas pour aller à la fété, généralement il y a un chauffeur qui est attitré , de plus tout le coté jet privé est bidons, il n'avait simple qu'un billet premiere classe pour l'europe(déjà pas très chère) , cette histoire de jet a bien existé mais juste pour le transfert de ville à ville .

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France