return to tranceaddict

HYPNOTIK Full Moon 13 & 14 Juillet 2007 - Lyon - Espace Double Mixte Lyon

alexander1984
13 Juillet Espace Double Mixte Lyon

Area 1/// Minimal & Electro
Anthony Rother (Datapunk) Live Allemagne
Paul Kalkbrenner (Bpitch Control) Live Allemagne
Gaiser (Mnus) Live Allemagne
The Hacker (Goodlife) France
Cor100 (Ears Music) France

Area 2/// Techno, electro break n'bastard sound
Oliver Huntemann (Confused) Allemagne
Mandy (Get Physical) Allemagne
Boys Noize (Boys Noize Records) Allemagne
Teenage Bad Girl (Citizen) France
Lakaskad (Full Option) France

Area3/// Trance Pyskedelik, présenté par le collectif Hadra
La transe psychédélique, une véritable culture à part entière du panel très large des musiques électronique. Cette salle à pour objectif de vous faire découvrir cet univers singulier où décoration, Vidéo, Djs, Live acts, peintres ont des codes propres à ce style musical.

Talamasca (Mind Control) Live France
Moonquake (Hadra) Angleterre
Inner-G (Hadra) France
Brain Driver (Hadra) France
Sine Die (aka Noda) Live France
Knu (Freesmiles) France

Area4 /// Chill Out Zone de détente
Area 5/// Terrasse Un peu d'air & de la restauration.

Bon pour ma part, je ne connais pas grand monde dans tout ce monde là ... mais comme j'habite à Lyon je savais pas si vous aviez echo de quelques uns de ces artistes ??
PyrofraG
Bah à part Rother ..... Mais bon c'est définitivement pas trance du tout cet event, mais y'a moyen de passer une bonne soirée.

J'aurais peut être mis de la d&b sur leur line up pour pouvoir diversifier un peu mais ça le fait déjà pas mal.

Edit :
quote:
electro break n'bastard sound
C'est quoi ce style ??? !!!:toothless :toothless :toothless Electro et son de batard qui tue sa mère que tu te retrouves en slip sans avoir compris:clown: :clown: :eek:
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah à part Rother ..... Mais bon c'est définitivement pas trance du tout cet event, mais y'a moyen de passer une bonne soirée.

euh... niveau psy-trance, c'est quand même pas du caca, moi je te le dis... :clown: ;)
Defcon_7
Bah si j'habitais à Lyon je pense que j'irai: Rother, The Hacker c'est quand même du bon, et le floor psy a l'air sympa aussi!
PyrofraG
quote:
Originally posted by maxxyme
euh... niveau psy-trance, c'est quand même pas du caca, moi je te le dis... :clown: ;)

La dernière fois que j'ai fait un event en france soit disant trance c'était carrément plus électro qu'autre chose pas un son aigue!!!!:whip: :whip: :whip:

Alors maintenant je me méfies m'enfin peut être que la psy trance c'est autre chose

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France