return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
[A vos vélos] Tour de France 2007 "From London To Paris"

Tonton John
Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici!
Kartman
quote:
Originally posted by Tonton John
Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici!

Si tu veux etre crédible enleve ca : "une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala"

et met a la place "une partie de branlette, surtout en matant les jolies filles de l'ile de la tentation"
_ Andy _
j'suis allé voir le Tour cette aprèm ... il passait dans le village où je bosse ... mdr ... :wtf: :wtf: par contre j'ai loupé la caravane, putain j'suis trop dèg :whip: :whip:
birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france :D :D :D
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france :D :D :D
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm :toothless

:toothless :toothless
Aller faut changer le nom du topic " A Vos Picouzzz "

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France