return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
[13-07-07] The Gallery + Vaccine Euphonic's 10th Birthday @ Turnmills London (UK)

lost_in_trance
N'ayant pas envie de faire ma prochaine review dans le thread des soirées non répertoriées, je me permet de faire un thread spécial pour cette soirée qui s'annonce des plus palpitantes. Pour ceux qui n'ont pas encore pris de billet pour Londres, c'est le moment c'est l'instant après il sera trop tard

Rappel du lineup

13/07/07 : The Gallery @ Turnmills, London (UK)

Room 1:The Gallery
M.I.K.E.
Thrillseekers
Lange
Mac & Mac
Gavyn Mytchel
DJ Coxy
T2: Dirtbox 1st Birthday
Tom Neville
Jon Gurd
Alex Collings
Pete Whitehouse
Tracey Caldwell
Room 3: VACCINE pres Euphonic's 10th Birthday
Kyau Vs Albert (Euphonic)
Stoneface & Terminal (Euphonic):eyespop:
Marc Marberg (Euphonic)
The Viceroy
Ben Beaton
Simon Bostock

Ils vont certainement passer des classiques de la compil des 10 ans d'Euphonic. Je vois bien un p'tit Incognition joué par S&T et s'ils nous tapent Volcano et/ou Super Nature, imaginez le délire...:eyespop: :eyespop:

Présents (pour une des soirées de l'année!)
lost_in_trance
cottcott44
pyrofraG ??
cottcott44
Ca va etre enorme encore cette soiree !!!!!

Je mise pas mal sur Mac & Mac, leurs prods sont excellentes et j'aimerai bien voir ce qu'ils donnent en live.

En tout cas ceux que je veux voir :

Thrillseekers
S&T
Mac & Mac
MIKE
Lange
The Viceroy

Apres Kyau & Albert j'aime pas, Marc Marberg non plus ......

Rdv dqns 9 jours lost_in_trance on se tient au courant par pm ;)

Je crois que pyrofrag ne peut pas venir, le budget transport etant trop eleve et ca se comprend. Dommage .....

P.S : Sur DontStayIn y a des reducs pour cette soirre je crois. 12£ au lieu de 16£ c'est toujours ca de gagne
PyrofraG
Un conseil mettez vous en guestlist en envoyant un mail y'a peut etre moyen que ce soit moins cher par contre utiliser un mail avec votre vrai prenom !!!

Pour le moment je ne peux que dire non car j'en ai pour 20£de trajet (10h de route)+ au moins 20£ pour le we je ne peux pas..... :(
lost_in_trance
Normalement l'entrée c'est £15 mais on peut l'avoir à £12 en se mettant sur le guestlist vaccine. Suffit juste d'envoyer un mail à mister Viceroy.

Edit : En fait, c'est à tom@vaccine-turnmills.co.uk qu'il faut l'envoyer

A propos de Viceroy, il doit absolument nous passer sa putain de track "End Game" :crazy: :crazy:
PyrofraG
http://www.turnmills.co.uk/gallery/eflyers/070713/

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France